| | Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Mar 31 Aoû - 22:12 | |
| |
|
 | |
Flolinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 810 Age: 49 Localisation: entre Bergerac et Ste foy la Grande Votre logiciel: Photoshop 7.0 Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Mer 1 Sep - 7:18 | |
| Non !! Alors bienvenue Isabella |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Mer 1 Sep - 7:23 | |
| Non, pas encore ! Félicitations à toute la petite famille... Et bienvenue à Isabella.  Que sa vie soit longue et belle, qu'elle remplisse de joie et bonheur ses parents et sa grande soeur ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Jeu 2 Sep - 6:52 | |
| Bienvenue à la petite Isabella ! J'espère que maman et bébé se porte bien et je les embrasse bien fort ! Vivement les photos !! |
|
 | |
samsam59 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 234 Age: 37 Localisation: douai Votre logiciel: cs4 Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Jeu 2 Sep - 9:11 | |
| félicitations aux parents et bienvenue à cette petite puce |
|
 | |
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Jeu 2 Sep - 9:47 | |
| ah bhé vi je le savais, j'ai vu un mot sur facebook !!!
Alors re par ici, pleins tout pleins de bonheur à vous 4 ! |
|
 | |
virela Digi'admin

Nombre de messages: 849 Age: 46 Localisation: salon de provence Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Jeu 2 Sep - 9:58 | |
| Félicitation aux heureux parents  |
|
 | |
Mel Digi'Apprenti

Nombre de messages: 422 Age: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Jeu 2 Sep - 16:05 | |
| bienvenue au bébé et félicitations aux parents !!! |
|
 | |
valérie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1538 Age: 26 Localisation: Bruxelles Votre logiciel: Photofiltre studio 9 Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Jeu 2 Sep - 16:27 | |
| bienvenue a Isabella et felicitations aux heureux parents |
|
 | |
sansan6402 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5633 Age: 36 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Jeu 2 Sep - 22:11 | |
| Bienvenue à la p'tite merveille! Et félicitations à la Soco family! _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Jeu 23 Sep - 10:28 | |
| Merci les copines ! Et merci Scrapulette pour ton message ! Je suis désolée de ne pas être passée avant ! Comme vous imaginez bien, ce n'est pas facile de prendre ses marques et de reprendre le rythme habituel !  En effet, notre princesse Isabella est arrivée le 26 août à 10h23. 3,470 kg et 49,5 cm de bonheur ! Nous allons tous très bien, heureux, comblés et (chéri et moi) fatigués. La grande soeur est très heureuse et adorable avec sa petite soeur... il faut juste lui donner beaucoup d'attention et de câlins pour l'instant, mais on s'habitue à la nouvelle situation petit à petit. J'ai mis une photo de ma princesse sur mon blog : http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/2010/09/isabella.html et je vous en mettrai d'autres dès que j'aurai un petit moment. C'est promis ! Je vous dis à bientôt et je vous embrasse très fort ! |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | |
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Lun 27 Sep - 20:22 | |
| Merci Cybelou ! |
|
 | |
Dancamelonat Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5236 Age: 43 Localisation: Blainville, Québec, Canada Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Lun 27 Sep - 20:34 | |
| Elle superbe!! Félicitations pour cette belle fille et du bonheur pour toute la famille! Dis donc ce qu'elle a un joli prénom  |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! Lun 27 Sep - 20:39 | |
| Merci Iza !  Et c'est vrai pour le prénom !  |
|
 | |
| | Le p'tit bébé de Soco est arrivé ! | |
|