Je galere grave avec mon blinkie ..Besoin d'une bonne samaritaine
Auteur
Nombre de messages: 739 Age: 25 Localisation: Gatineau,Quebec Date d'inscription: 14/01/2010
Sujet: Je galere grave avec mon blinkie ..Besoin d'une bonne samaritaine Lun 30 Aoû - 17:55
Depuis maintenant 3 jrs je suis dessus ....Et je suis en train de m'arracher les cheveux sur la tete.... Donc je vous demande si une bonne samaritaine pourrait m'en faire un ... Je ne suis pas difficile juste qu'il aille Moichant blog et l'adresse de mon blog...si sa peut aider qui resemble un peu a mon blog ... et en echange j'ai pas grand chose mais je peut faire un rak avec quelque photo ... des petites pages c'est tout se que je peut donner lolllll
Dite-moi si il en a une que sa i tente .... parce que moi je declare forfait...Entre le blinkie et moichant ... c'est le blinkie qui a gagner
Zeb
Nombre de messages: 2245 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
Sujet: Re: Je galere grave avec mon blinkie ..Besoin d'une bonne samaritaine Lun 30 Aoû - 19:34
jsuis pas experte, mais si vraiment tu trouve personne, je t'en fré un de blinkie la belle
Lucee
Nombre de messages: 298 Age: 31 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 29/09/2009
Sujet: Re: Je galere grave avec mon blinkie ..Besoin d'une bonne samaritaine Lun 30 Aoû - 21:24
désolée je n'ai encore jamais fait donc je te serais pas d'une grande aide ... j'espére que tu trouveras
Je galere grave avec mon blinkie ..Besoin d'une bonne samaritaine