Aujourd'hui j'ai acheté le dernier numéro du magazine "esprit scrapbooking" et j'y ai trouvé un article super sympa qui m'a fait rire du début jusqu'à la fin. C'est un article écrit par Eric Joyeux. Il raconte, de maniére trés humoristique, la frustration que peuvent ressentir les hommes face à notre passion qu'est le scrapbooking. Il imagine une émission de Delarue dans laquelle un mari anonyme témoignerait de la difficulté quotidienne d'avoir une femme scrappeuse. Voila un petit extrait qui j'espere vous donnera l'eau à la bouche car vraiment j"ai passé un bon moment et j'ai vraiment adoré !
"L'ombre derrière le rideau semblait nerveuse, ses mains se crispaient sur ses genoux. Jean-Luc Delarue prit un air solennel tout en se tournant vers le public pour le prendre à témoin: "Allez-y, monsieur X, soyez fort, quel est donc ce souvenir si pénible?". L'homme sembla murmurer, sa voix n'etait plus qu'un soupir: "et bien, un jour, lors d'un contrôle de police, au moment de sortir mes papiers de mon portefeuille, je me suis aperçu que ma femme avait scrappé...". L'homme s'arreta et mit la tête entre ses mains en sanglotant. Jean-Luc l'encouragea: "C'est dur, mais il faut témoigner... pour les autres". Sur ces mots, Monsieur X se redressa et d'un ton nerveux s'adressa d'une voix forte au public: "Elle avait scrappé ma carte d'identité... pour me faire une surprise! Les gendarmes se la passaient en me regardant avec un sourire". Gros plan sur le public rempli de visages d'hommes livides. Puis la voix de Jean-Luc Delarue annonça la page de pub."
Si vous voulez le reste vous pourrez le trouver sur mon blog : http://luceescrap.blogspot.com/
Bonne lecture et amusez vous bien !!!!!!!!!!!