|
| Auteur | Message |
|---|
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Coucou ! Mar 24 Aoû - 0:24 | |
| Coucou les filles ! Je suis désolée de cette longue absence... Je suis sûre que vous me comprenez, mais je voulais quand même vous demander de m'excuser et vous donner des nouvelles... Avec la fin de la grossesse, j'ai beaucoup ralenti le rythme du scrap et j'ai voulu profiter de ma famille et prendre du temps pour moi, pour mon bidon et pour les préparatifs avant l'arrivée de bébé... Je passe vous faire un dernier coucou avant le jour J et je vous promets de revenir vous donner des nouvelles dès que possible ! Je vous fais de gros bisous !!! P.S. Bravo et merci à MissVivi pour le nouveau design du forum ! J'adore !  Et bravo aussi pour les concours de l'été ! Quelle bonne idée, toutes les épreuves ont l'air super sympa !  Merci à tous les modos pour leur travail ! |
|
 | |
Zeb

Nombre de messages: 2245 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Coucou ! Mar 24 Aoû - 7:49 | |
| quand tu reviens tu reviens avec la carte mémoire chargé de photos pour nous hein !!!
Repose toi bien, profite bien de ta maman et de ta fin de grossesse !!!
Reviens nous vite !
Bisou ! |
|
 | |
ninigoesdigi

Nombre de messages: 1728 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Coucou ! Mar 24 Aoû - 9:19 | |
| Repose-toi bien ! Et je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ton bébé ! Vivement les photos, scrapées bien sûr !  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8293 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Coucou ! Mar 24 Aoû - 11:15 | |
| Bonne fin de grossesse, profite, profite, profite... Tous ces moments passent trop vite ! Comme Nini, je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé. J'ai hâte de voir tes pages avec les photos du bébé (et de la maman aussi bien sûr !) _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Coucou ! Mar 24 Aoû - 16:25 | |
| Merci les filles ! A bientôt !!!  |
|
 | |
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! Mar 24 Aoû - 20:18 | |
| Plein de bizous ma petite Soco, prend soin de toi et des tiens ...et à bientot ...  _________________  |
|
 | |
greiscrap's

Nombre de messages: 194 Age: 30 Localisation: Asnières sur Seine Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Coucou ! Mer 25 Aoû - 10:07 | |
| Même si je viens d'arriver, je voulais te souhaiter plein de bonheur pour le jour J, que tu profites bcp bcp bcp de ton petit bout de chou et bien sûr vite les photos hihihihi Bisous et bon courage.... |
|
 | |
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Cherry design

| Sujet: Re: Coucou ! Mer 25 Aoû - 21:11 | |
| repose toi bien ma belle et profite bien de ces derniers instants de grossesse gros bisous |
|
 | |
Soco

| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 23 Sep - 10:22 | |
| Merci les filles ! Vous êtes adorables ! |
|
 | |
|