| | Quelques jours à la campagne ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Quelques jours à la campagne ! Sam 7 Aoû - 12:10 | |
| Dès demain, je vous "abandonne" jusque mardi ou mercredi. Je pars chez mes parents et je risque d'être très prise. Je vais rejoindre mes neveux, une de mes cousines et ses enfants, etc. Et si le temps est de la partie, on ira se perdre dans le labyrinthe avec Yakari à Durbuy et ensuite on tentera un tête à tête avec les animaux sauvages en semi liberté ! Avec la joyeuse horde de crapules, je risque de revenir heureuse, mais épuisée !!! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Ykha Digi'Apprenti

Nombre de messages: 341 Age: 37 Localisation: Ottawa, Canada Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Quelques jours à la campagne ! Sam 7 Aoû - 12:18 | |
| bonne petite escapade en famille! |
|
 | |
Flolinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 810 Age: 49 Localisation: entre Bergerac et Ste foy la Grande Votre logiciel: Photoshop 7.0 Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Quelques jours à la campagne ! Sam 7 Aoû - 13:51 | |
|  Tiens !! un petit remontant pour tenir le choc .... Bonne balade ! |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Quelques jours à la campagne ! Sam 7 Aoû - 18:48 | |
| Bonnes mini-vacances et profite bien de toute cette petite bande ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Quelques jours à la campagne ! Sam 7 Aoû - 21:58 | |
| Merci ! J'essaierai de faire une photo de toute la joyeuse bande... S'ils veulent bien rester tranquille 2 minutes !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Quelques jours à la campagne ! Sam 7 Aoû - 23:10 | |
| lol et jsuis sur que c'est pas gagné ^^
Bon graaand week end !!!
Profite bien ! |
|
 | |
brinic Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Quelques jours à la campagne ! Dim 8 Aoû - 8:32 | |
| Profites en bien  |
|
 | |
doudou60 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 639 Age: 51 Localisation: Pessac près de Bordeaux Votre logiciel: photoshop CS2 Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Quelques jours à la campagne ! Dim 8 Aoû - 12:00 | |
| profite bien de ces quelques jours |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Quelques jours à la campagne ! Mar 10 Aoû - 23:05 | |
| Merciiiiiii ! Je profite ! Et en ce moment même, je profite que les 3 bébés (les 2 mini-crapules et la petite de ma cousine), les 4 enfants et les 5 adultes dorment pour passer faire un coucou. On a augmenté le nombre de "participants" à la "colonie" pour le temps de la visite au labyrinthe... Les 3 petits voisins et leur maman nous ont accompagnés, et une autres cousines avec ses 2 enfants ainsi qu'une de ses voisines et sa fille nous ont rejoint. Bref, on était un "tout petit groupe" de 20 pour aller se perdre dans le labyrinthe. La météo a été avec nous, pas trop de soleil, au du moins un peu de vent pour que nous ne puissions pas nous rendre compte que le soleil nous dorait (ou euh cramait) la peau. Vive le tartinage d'après-soleil en soirée. Que du plaisir...  (et de la fatigue ! ) Encore un peu moins de 24h à profiter du "camping" dans la maison, et ça se calmera... jusqu'au plus tard, l'année prochaine ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
| | Quelques jours à la campagne ! | |
|