| | besoin de votre avis sur mon faire-part | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kirikou Digi'Apprenti

Nombre de messages: 217 Age: 28 Localisation: Essonne - FRANCE Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: besoin de votre avis sur mon faire-part Mer 4 Aoû - 23:26 | |
| COucou !!!! Comme vous le savez j'attends une 2eme petite fille pour début octobre. Je vais réaliser les faire-parts moi même et j'ai besoin de votre avis en toute sincérité ! le faire-part sera monté comme ca : 4 cartons (longueur : A4) attaché par une attache parisienne en haut à gauche, le tout sera accroché par un petit ruban avec un sujet en feutrine (j'ai pris des landaus, des sucettes, des petites filles) j'ai aussi pris une perforeuse en forme de pieds, page 1 :  page 2:  page 3 :  page 4 : j'y mettrais nos coordonnées, je n'ai pas encore "travaillé" la page peut - être je mettrais une photo des 2 nénettes ! alors qu'en pensez-vous ? |
|
 | |
Melbby Digi'Apprenti

| Sujet: Re: besoin de votre avis sur mon faire-part Jeu 5 Aoû - 8:59 | |
| J'aime beaucoup. Je trouve le format original. Le texte de la deuxième page est très émouvant sur la fin, mais peut être un peu long... |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: besoin de votre avis sur mon faire-part Jeu 5 Aoû - 9:17 | |
| C'est ravissant, mais le format A4 n'est-il pas un peu trop grand ? |
|
 | |
zouzou Digi'Apprenti

| Sujet: Re: besoin de votre avis sur mon faire-part Jeu 5 Aoû - 9:44 | |
| j'adore le montage, le journaling, super idée ! bravo ! |
|
 | |
Kirikou Digi'Apprenti

Nombre de messages: 217 Age: 28 Localisation: Essonne - FRANCE Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: besoin de votre avis sur mon faire-part Jeu 5 Aoû - 11:23 | |
| merci les filles !!!! pourle format en fait c'est la longueur du carton qui est une largeur de A4 ! je me suis trompée ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: besoin de votre avis sur mon faire-part Jeu 5 Aoû - 12:28 | |
| Si je comprends bien, ce sera une page A4, divisé en 4 dans la longueur pour donner les 4 parties.... L'idée est super chouette ! Pour chipoter, les ombres sont un peu trop prononcées. La photo de la page 3 est trop foncée. il faudrait travailler sur les courbes, les contrastes et la luminosité. L'écriture est déjà bien sympa, mais pour un aspect plus "écriture d'enfant", essaie avec la police "Avant que..." _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Kirikou Digi'Apprenti

| Sujet: Re: besoin de votre avis sur mon faire-part Jeu 5 Aoû - 12:40 | |
| en fait non, c'est 4 cartons indépendants attachés avec une attache parisienne, et dans une page A4 je pourrais en faire 3 (taille d'une enveloppe en fait !) alors pour les ombres je vais regarder pour baisser l'opacité car sinon je suis au mini pour ce qui est de contraste luminosité et courbes, je suis un peu nase avec ca et je patauge! quant à la police, je vais rechercher ca ! merci en tout cas |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Kirikou Digi'Apprenti

| Sujet: Re: besoin de votre avis sur mon faire-part Jeu 5 Aoû - 19:02 | |
| tu peut te permettre ! justement c'est fait pour ca ! car à force d'être dessus je ne vois pas les erreurs ! je vais modifier merci ! et j'ai également changer la police avec "avant que" que j'ai trouvé sur dafont et c'est vrai qu'elle est superbe et surtout bien lisible !!! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: besoin de votre avis sur mon faire-part Jeu 5 Aoû - 22:44 | |
| Je l'ai découverte en cherchant une écriture enfantine pour un album pour mes neveux... Et j'en suis devenue fan ! Ce genre de trouvaille je les partage avec plaisir ! Pour la photo, si tu l'as sauvegardée détourée, tu peux me l'enregistrer en .png et je peux essayer d'y chipoter un peu pour te l'améliorer si tu veux ! Il te suffit de m'envoyer le lien par MP !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Kirikou Digi'Apprenti

| Sujet: Re: besoin de votre avis sur mon faire-part Jeu 5 Aoû - 22:51 | |
| merci! je l'ai éclairci, jouer avec les contrastes et ca rend mieux ! |
|
 | |
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: besoin de votre avis sur mon faire-part Jeu 5 Aoû - 23:29 | |
| dans l'idée, j'adore, j'adore, j'adore ! |
|
 | |
Kirikou Digi'Apprenti

| Sujet: Re: besoin de votre avis sur mon faire-part Ven 6 Aoû - 8:14 | |
| |
|
 | |
| | besoin de votre avis sur mon faire-part | |
|