Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Mille excuses... Mer 4 Aoû - 2:17 | |
| Coucou les filles !!! Je voulais juste vous dire que je suis désolée, depuis mi- Juillet je me suis retirée du monde du digiscrap... sans le vouloir au début car on avait la famille + le boulot donc j' avais vraiment pas le temps; puis en revenant j' étais tellement larguée partout que ça m' a donné envie de tout arrêter. Donc pour l' instant je sais pas, je suis en mode " pause", j' espère que la motivation me reviendra un de ces 4; je me dis que peut- être après l' été ça ira mieux...?? @ bientôt j' espère; scrappez bien Biz |
|
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Mille excuses... Mer 4 Aoû - 8:23 | |
| Hello Priss ! Ne t'inquiète pas , je pense que cela nous arrive à toutes d'être saturées ..... cela a été le cas pour moi de novembre à mai environ  puis c'est reparti .... tranquillement ! Repose-toi bien , reviens-nous ensuite avec les neurones de l'inspiration tout frais !  .... cela fait du bien de faire une pause de temps en temps ! |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Mille excuses... Mer 4 Aoû - 9:21 | |
| Prends ton temps Pris' ! Parfois la vie vient avant le digiscrap... Et quand tu en auras envie, tu reviendras, avec une page par-ci par-là... Repose-toi du digiscrap, profite d la vie, du soleil et reviens-nous quand tu le sens !!! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Mille excuses... Mer 4 Aoû - 10:06 | |
| Avec de Superbes photos !!!!!!!!
A bientôt ! =) |
|
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Mille excuses... Jeu 5 Aoû - 22:16 | |
| Merci pour vos p'tits mots les filles :) |
|
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Mille excuses... Ven 6 Aoû - 6:57 | |
| Oh ben moi ça m'arrive très souvent mais ça dure pas longtemps en fait  . T'inquiète pas trop, on t'oubliera pas si vite ! Bonne pause ! Bon été ! Et à de ces quatres ! ... même si c'est juste pour papoter et non pour le scrap |
|