| | La relève des membres de Juillet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: La relève des membres de Juillet Jeu 1 Juil - 19:09 | |
| Guilaine a donc choisi une super page de Soco !  |
|
 | |
Guilaine

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Dim 11 Juil - 21:09 | |
| Comme personne ne s'est manifesté ....  .... et que j'aime beaucoup cette page de Soco , eh bien je me suis relevée toute seule ..... Voilà donc ma page Kit de Bellisae et Mag Morning news  |
|
 | |
Guilaine

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Dim 11 Juil - 21:43 | |
| Et voilà la relève ..... une très belle page de Ninigoesdigi !  |
|
 | |
virela

Nombre de messages: 709 Age: 46 Localisation: salon de provence Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Mer 14 Juil - 8:52 | |
| Elle est belle, mais pas facile. Je vais la tenter, dans la journée |
|
 | |
Guilaine

| Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Mer 14 Juil - 16:13 | |
| Oui Virela elle est belle cette page , et j'adore copier ce genre de page ! Je l'ai faite cet après-midi .... mais bien entendu c'est ta relève et c'est toi qui chercheras une autre page parmi les membres du forum de juillet ! Au fait , tu l'as commencée ? Alors voilà ( bon , normalement je n'ai pas à la faire .... mais comme c'est l'été et qu'il n'y a pas beaucoup de participantes , je me permets de mettre ma page ...  ) que j'ai faite vraiment avec beaucoup de plaisir ! avec le kit collab blossom of ice ( qui est super ! )  |
|
 | |
virela

Nombre de messages: 709 Age: 46 Localisation: salon de provence Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Mer 14 Juil - 17:26 | |
| Superbe ta page !!! J'ai commencé mais dur dur !!!! |
|
 | |
Guilaine

| Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Mer 14 Juil - 19:23 | |
| Merci Virela , c'est gentil ! Ce n'est pas compliqué Virela si tu décalques les formes avec tes papiers et photos , en te positionnant sur la page modèle .... ainsi tu es sûre d'avoir les bonnes proportions !  |
|
 | |
virela

| Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Jeu 15 Juil - 11:09 | |
| Bon voici le résultat  Kit "colour your life" |
|
 | |
virela

| Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Jeu 15 Juil - 11:10 | |
| Voici ma relève. Une page de la maman de Lena  |
|
 | |
Guilaine

| Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Jeu 15 Juil - 12:22 | |
| Superbe ta page Virela .....  ... et belle relève ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Jeu 15 Juil - 12:24 | |
| Vos pages sont très réussies les filles ! Vous avez bien travaillé.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
virela

| Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Jeu 15 Juil - 13:14 | |
| Merci Guilaine et Lilipuce pour vos compliments C'est vrai que le forum tourne au ralenti en ce moment |
|
 | |
Guilaine

| Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Ven 16 Juil - 13:25 | |
| Merci Lilipuce .... c'est un peu long à faire , mais j'aime beaucoup ce type d'exercice ..... et pendant ce temps là , cela me vide la tête !  |
|
 | |
Flo06nice

Nombre de messages: 564 Age: 38 Localisation: Roquebrune Cap Martin (près de Nice) Votre logiciel: Photoshop Elements 7 Date d'inscription: 29/04/2010
 | |
 | |
Guilaine

| Sujet: Re: La relève des membres de Juillet Ven 16 Juil - 16:55 | |
| Hello Flo ! Pour décalquer , voilà comment je procède : * Je mets la page modèle sur mon emplacement de travail Je travaille directement en 600 x 600 , donc le format est bon pour moi sinon tu redimensionnes la page * Tu choisis ton papier , que tu mets au bon format , 600 x 600 pour moi Tu le copies puis le colles sur la page modèle Tu baisses l'opacité de ton papier ( sinon tu n'y vois rien  ) Là , tu vois ta page modèle par transparence Tu prends ton lasso , et tu sélectionnes pas à pas la forme que tu veux copier Cette forme apparait sélectionnée , tu fais " copier " Puis tu la colles sur ta page , en la positionnant au bon endroit tu remets l'opacité à 100% et voilà .... et ainsi de suite ! Même principe pour les photos ! Bons essais !  |
|
 | |
| | La relève des membres de Juillet | |
|