cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: La relève des expertes en Juillet Jeu 1 Juil - 19:05 | |
| Pour ce mois ci je vous propose une superbe page de LibbysMommy J'espère qu'elle vous plaira  |
|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Juillet Mar 13 Juil - 10:35 | |
| Personne ? Pourtant elle est superbe, non ? Trop dure peut être.... Bon je vous la change pour une de Gerli  |
|
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Juillet Jeu 15 Juil - 19:55 | |
| Non Cybelou , ce n'est pas qu'elle soit trop dure cette page de LibbysMommy ..... seulement un peu trop flashy à mon goût et je n'ai aucun kit correspondant ! Quant à la seconde ..... je vais la faire , mais ce ne sera pas le même style non plus ....  |
|
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Juillet Ven 16 Juil - 8:58 | |
| Voilà donc ma page ! Kit Formality de fei fei Police Old English et Ladoodles8 pour les fleurs Je chercherai la relève ce midi !  |
|
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève des expertes en Juillet Ven 16 Juil - 13:12 | |
| Et voici la relève ..... une page de Viola !  |
|