| | Allez hop, je pars en vacances ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
elfine30 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2124 Age: 44 Localisation: Saint Pathus (77) Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Allez hop, je pars en vacances ! Mer 30 Juin - 20:30 | |
| 1 mois sans scrap ? oulala... mais en vacances, c'est un autre rythme donc profites en bien |
|
 | |

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Allez hop, je pars en vacances ! Jeu 1 Juil - 7:49 | |
| bisou à toi aussi, profitez en bien !!!!!!! ( on veut pleins de photos quand tu rentres ! ) |
|
 | |
tournelle Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Allez hop, je pars en vacances ! Jeu 1 Juil - 21:47 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Allez hop, je pars en vacances ! Ven 2 Juil - 5:38 | |
| Bonnes vacances et profite, d'autant que la chaleur est belle et bien présente !!! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Allez hop, je pars en vacances ! Lun 26 Juil - 20:24 | |
| Coucou les filles me voilà revenue ! La Croatie c'est très joli, mais c'est tout petit, donc on est rentrés un peu plus tôt que prévu, et du coup on a passé 2 jours de rêve à Venise ... Je fais un tour sur le forum pour voir ce que j'ai manqué ! La nouvelle présentation est très réussie !
J'espère que les juillettistes ont aussi passé de bonnes vacances et les aoûtiennes doivent être dans les starting blocks !
Bises et à plus ... |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Allez hop, je pars en vacances ! Lun 26 Juil - 20:32 | |
| Tu as manqué le lancement du grand concours de l'été ainsi que la 1e épreuve flash ! Un bon moment, une bonne ambiance, que du plaisir. Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans le concours de l'été pour nous présenter les superbes photos de Croatie et Venise et nous faire rêver. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
| | Allez hop, je pars en vacances ! | |
|