|
|
| Auteur | Message |
|---|
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Juin Mar 15 Juin - 22:24 | |
| _________________  |
|
 | |
brinic

| Sujet: Re: La relève C&S de Juin Mer 16 Juin - 9:50 | |
| Voilà ma page ( je ne sais pas pourquoi, ca ne donne pas aussi pale avant que je ne l'heberge...)  crédits: lift d'une page de liatotito, papier du kit doux comme maman, de imagine by fran, wordart du kit connection d'ange et feifei (recolorisé) Et j'ai choisi une page "très clean" de ninano. J'espère qu'elle vous plaira  |
|
 | |
Guilaine

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Juin Jeu 17 Juin - 12:29 | |
| Ah oui Brinic , ta page est vraiment pâle ..... je ne vois quasiment rien , à part la photo ! Je suis sur mon portable , et les couleurs sont assez claires en général , mais là , c'est à peine perceptible ! Je vais regarder ce que cela donne depuis mon PC , tout à l'heure et je te dirai ! Quant à la relève , elle est très sympa !  |
|
 | |
brinic

| Sujet: Re: La relève C&S de Juin Jeu 17 Juin - 12:37 | |
| Ben tu vois moi je vois ma page pale sur le forum, mais nickel sur mon pc. Je sais qu'après ce dépend beaucoup des réglages des ordi, mais là je sus sur le même ordi, et ca ne donne pas la même chose. Bon c'est vrai les papiers et le wordarts sont à l'origine clair, mais pas à ce point. Mais moi je vois tout de même bien le papier et le wordart, c'est étonnant que tu ne vois quasi rien  |
|
 | |
Guilaine

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Juin Jeu 17 Juin - 17:03 | |
| Là je suis sur mon PC , et donc , tout en étant pâle , je vois tout de même ta page , très jolie au demeurant !  .... c'est dingue comme d'un ordi à l'autre les couleurs varient ! |
|
 | |
brinic

| Sujet: Re: La relève C&S de Juin Ven 18 Juin - 14:05 | |
| Tiens mon message d'hier a disparut  Je disais c'est clair comment les couleurs changent d'un pc à l'autre! Et sinon, presonne ne prend la relève???? Vous voulez que je change  |
|
 | |
Spicy Lily

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: à la campagne Votre logiciel: The GIMP Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: La relève C&S de Juin Sam 19 Juin - 13:55 | |
| Non changes pas elle est top cette page, je tente le coup  |
|
 | |
Spicy Lily

Nombre de messages: 202 Age: 33 Localisation: à la campagne Votre logiciel: The GIMP Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: La relève C&S de Juin Sam 19 Juin - 20:55 | |
| Voilà pas convaincue mais bon ... Crédits : bulles de Sekada Designs & fleur de Pink Reptile DesignEt j'ai choisi une page d'helenh visible dans sa galerie ICI  |
|
 | |
ninigoesdigi

Nombre de messages: 1734 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Juin Dim 20 Juin - 9:55 | |
| Je prends !!!! Ca fait une éternité que je n'ai pas participé ici alors c'est l'occasion !! |
|
 | |
brinic

| Sujet: Re: La relève C&S de Juin Dim 20 Juin - 12:04 | |
| Superbe page Labuzine, tu t'en es bien sortie ! Et ta page choisie est très belle! Nini j'ai hate de voir ta page! |
|
 | |
Spicy Lily

| Sujet: Re: La relève C&S de Juin Dim 20 Juin - 18:46 | |
| Merci  |
|
 | |
Guilaine

| Sujet: Re: La relève C&S de Juin Dim 20 Juin - 19:20 | |
| Super Labuzine .... ta page est bien réussie et très jolie !  |
|
 | |
ninigoesdigi

Nombre de messages: 1734 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Juin Mar 22 Juin - 14:42 | |
| Voilà ma page !! J'ai pas trouvé une relève donc je repasserai demain matin pour vous mettre une page (dans la nuit pour vous  ). Désolée.  Doodle flowers par Fair Square Studio - sortie prévue jeudi 24 juin à Zig Zag Scrap Papiers du kit collab Kaleidoscope by Lynne-Marie, Creashens and Leora Sandford @ ZigZagScrap Papier blanc du kit Moment Calin par Scooty Designs Couture par Chantilly Lace du kit collab All About Me WA du kit collab Inspiration par Scooty Designs et Designs by Anita |
|
 | |
ninigoesdigi

| Sujet: Re: La relève C&S de Juin Mer 23 Juin - 9:38 | |
| Bon allez debout là dedans !!! C'est l'heure de scraper !!! Je pensais ête à la bourre mais je vois que personne n'est passé encore. Voici la relève. Une page de Helen que j'ai trouvé à MScraps et que je trouve très sympa avec ses éléments ronds glissés sous les papiers et les découpes dans le papier pour laisser voir le dessous, de même que le super cadrage de la photo. J'espère qu'elle vous plaira aussi !! Voici le lien vers sa gallerie : http://www.mscraps.com/galleri/member.php?uid=366&protype=1 Sa page : http://www.mscraps.com/galleri/showphoto.php?photo=6532&title=circle-of-love&cat=533 |
|
 | |
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Juin Mer 23 Juin - 10:46 | |
| Bonjour Nini ...Ta page est une petite bombe et la relève aussi et je prend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________  |
|
 | |
|