| | La relève des expertes en Juin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: La relève des expertes en Juin Mer 9 Juin - 15:24 | |
| Voici une page d'Azrood  |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Juin Sam 26 Juin - 0:40 | |
| Personne les filles ???? _________________  |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Juin Sam 26 Juin - 9:53 | |
| Hello les filles !..... il fait beau chez vous ? ici en Bretagne ... oui oui ..... un soleil magnifique ! Scrapulette la page n'est pas compliquée.... quant à moi , ce n'est pas trop ce que j'affectionne ..... alors j'attends la suivante ....  |
|
 | |
elfyne Digi'Apprenti

Nombre de messages: 502 Age: 33 Localisation: Marseille Votre logiciel: PSP Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Juin Sam 26 Juin - 13:56 | |
| Alors voila, j'ai essayé de faire quelque chose mais je n'ai vraiment pas les kits pour faire ce genre de page... |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Juin Sam 26 Juin - 18:04 | |
| Eh bien , super Elfine .... ta page est vraiment très jolie et bien dans l'esprit d'Azrood ! Alors , tu as trouvé la relève ?  |
|
 | |
elfyne Digi'Apprenti

Nombre de messages: 502 Age: 33 Localisation: Marseille Votre logiciel: PSP Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Juin Sam 26 Juin - 19:08 | |
| Alors voila ce que j'ai choisis, j'espére que cela inspirera au moins une d'entre vous. c'est une page de SHADELIA |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève des expertes en Juin Sam 26 Juin - 19:36 | |
| Pas de doute , cette page de Shadelia est super jolie .... mais il y a quelques temps déjà , je m'étais jurée de ne plus faire de lifts de ses pages , car beaucoup trop long .....  ...... je passe donc ce tour !  |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Juin Dim 27 Juin - 7:21 | |
| T'as raison, on doit en passer du temps sur une telle page ... elle est très jolie mais d'un compliqué ... pfffft ... |
|
 | |
Guilaine Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève des expertes en Juin Dim 27 Juin - 8:27 | |
| Non Scrapulette , cette page n'est pas compliquée ..... il suffit d'avoir le kit ( eh oui , sinon on passe plus de temps à chercher les éléments qu'à construire la page ! ) puis c'est un empilement d'éléments .... il faut seulement réfléchir à l'ordre de positionnement , sinon bonjour la manipulation ! Shadelia met tout le kit dans sa page  ..... tout l'art réside dans la compo , ce qu'elle réussit merveilleusement bien !  |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Juin Jeu 1 Juil - 19:06 | |
| J'ai ouvert le post de juillet avec une nouvelle relève donc |
|
 | |
| | La relève des expertes en Juin | |
|