Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Lun 14 Juin - 8:47 | |
| Il assure ton coco... Avec une maman aussi forte, plus rien ne peut lui faire peur ! Vivement que les médecins trouvent rapidement. Dur dur de rester dans l'inconnu...
Plein de bisous à toi, ton coco et ta petite famille ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Lun 14 Juin - 23:01 | |
| J'avais pas vu ce post !!! C'est clair que nos bout de choux nous épaterons toujours avec le courage qu'ils ont !!!Plein de bizous ma belle ... J'éspère que ça va aller mieux très vite ......  _________________  |
|