| | Je serait moins fréquente ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
moichant Digi'Apprenti

Nombre de messages: 766 Age: 25 Localisation: Gatineau,Quebec Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Je serait moins fréquente ... Lun 31 Mai - 10:18 | |
| Je risque d'etre moins fréquente prochainement et plus souvent sur une chaise d'hopital avec mon coco d'amour. Vendredi passer mon petit poussin a eu des palpitation cardiaque , avec levres bleu et teint pale et sa ne fait pas la premiere fois... J'ai appeller son docteur et il m'a dit de l'apporter toute suite.Donc au bout de 15 minute d'ecouter son coeur il me dit il a quelque chose de pas normal donc Go a Cheo l'hopital pour enfant.Mon petit poussin a un souffle au coeur , mais ne savent pas l'intensité,p-e une malformation et ne sature pas bien  On a vu 3 docteur ... mais je suis sortie encore plus inquiete.Donc dans les semaines qui suivent ... rdv a l'hopital pour examen et voir les cardiologue Il fallait que je me vide le coeur parce que la j'ai juste le gout de m'effondrer ... Et apres sa il me dise il faut pas qu'il pleur trop ny cour trop mais laisse le etre un enfant ... Pfff |
|
 | |
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Lun 31 Mai - 10:48 | |
| Je suis vraiment désolée de lire cette mauvaise nouvelle. Ne te décourage pas et sois forte pour ton fils. Je t'envois mille pensées amicales !!  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Lun 31 Mai - 12:22 | |
| Ohhhh Moichant ! Ce sont des moments vraiment difficiles pour une maman... Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que les médecins découvriront vite ce qu'il a pour qu'il soit soigné au mieux et au plus vite. je t'envoie plein de courage et de positivisme pour ces prochains jours et durant l'attente d'un diagnostique plus clair. Je te fais un gros bisous à travers l'ordi... Prends on temps pour ton petit bout, on t'attend pour des jours plus faciles ou tout simplement pour te changer les idées. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Lun 31 Mai - 13:02 | |
| courage ... pleins de pensées pour vous, sincèrement .. |
|
 | |
LaDom&JFT Digi'Apprenti

Nombre de messages: 208 Age: 40 Localisation: A 20 km d'Aix en Provence Votre logiciel: photoshop elements 6 Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Lun 31 Mai - 14:09 | |
| Plein d'ondes positives pour ton petit Loulou. Bon courage et nous sommes avec toi par la pensée  |
|
 | |
moichant Digi'Apprenti

Nombre de messages: 766 Age: 25 Localisation: Gatineau,Quebec Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Mer 2 Juin - 11:35 | |
| Merci bcp !!! Notre cauchemars continu  Hier mon fils c'est lever de sa sieste avec le ganglions gauche super enfler .... et il continue ... donc Ce matin direction clinique.Il combat quelque choses mon coco ... mais quoi  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Mer 2 Juin - 11:47 | |
| Rhoooo pas de chance ! On a connu ça avec ma 1ere nièce, elle a été hospitalisée 3 fois avant ces 1 ans... On les a même fêté à l'hôpital. On a failli la perdre quelques jours avant cet anniversaire parce que personne ne trouvait ce qu'elle avait. Finalement ça venait du rein et en 3 jours, elle a repris du poil de la bête et maintenant a 11 ans, elle pète les flammes ! Courage Moichant... De tout coeur avec toi et ta petite famille. Toutes mes pensées pour vous en espérant que le cauchemar se transforme rapidement en mauvais souvenir.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Mer 2 Juin - 15:12 | |
| Désolée de ces nouvelles Moichant ! Je pense très fort à vous et je souhaite du fond du coeur que les médecins trouvent très vite ce que ton petit bout a pour le soigner comme il faut ! Courage ma belle !!!  |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Ven 4 Juin - 10:23 | |
| Mille pensées pour vous  Courage ! |
|
 | |
tipou2067 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 633 Age: 45 Localisation: mascouche , qc Votre logiciel: photoshop cs2 Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Ven 4 Juin - 12:47 | |
| |
|
 | |
moichant Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Ven 4 Juin - 13:00 | |
| Merci bcp vous ete gentille ... finalement le ganglions est encore enfeler... mais cause inconnu :( .... J4 sans palpitation ou levres bleu ... On va souhaiter que sa va continuer |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Ven 4 Juin - 21:52 | |
| Courage ma belle !!! Et plein d'ondes positives encore une fois !  |
|
 | |
moichant Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Lun 14 Juin - 5:49 | |
| Merci bcp de votre soutien ... On l'a pas trop facile dernierement mais la 3 jrs sans crise ...Youppi on va souhaiter que sa dure.Jeudi a eter une grosse journee a CHEO , cardiologue,test encore cardiologue...Ouf .. mais mon bb a faite sa comme un champion et il leurs a meme pas parler lollll Il est gener mon tit coco.Voici une petite photo qui fait fremir le coeur de maman.  mais il est fort mon tit amour ... Moniteur 24 h et ensuite il était près a s'amuser au chalet avec nous. Merci encore pour votre support dans cette épreuves :) |
|
 | |
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Je serait moins fréquente ... Lun 14 Juin - 7:02 | |
| ptit père ...
On pense à vous ! |
|
 | |
| | Je serait moins fréquente ... | |
|