|
|
| Auteur | Message |
|---|
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Immobilisation forcée ! Mar 25 Mai - 7:53 | |
| Juste pour vous dire que dimanche, j'ai raté la dernière marche de l'escalier et que je me suis pété la cheville ! Du coup, pour commencer, trois semaines sans poser le pied par terre ... quelle galère ! Le bon côté c'est que je vais pouvoir scrapper comme une folle sans avoir de commentaires du genre : "ah, encore devant l'ordi" Le mauvais, c'est qu'au bout de deux jours j'en ai déjà marre, j'ai mal aux fesses à force d'être assise et ça m'agace de dépendre de mon chum ou de mon fiston pour juste avoir un verre d'eau !
C'est pas le scoop de l'année, mais bon, j'avais envie de vous le dire ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Immobilisation forcée ! Mar 25 Mai - 8:13 | |
| Oh courage ma scrapulette... Finalement 3 semaines ça va passer vite ! C'est juste dommage de ne pas profiter du merveilleux soleil qui règne dehors (en tout cas du côté de chez moi). Le bon côté, on va voir encore plus de tes merveilleuses pages !! Bon rétablissement, que ta cheville se remette au plus vite.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Immobilisation forcée ! Mar 25 Mai - 9:43 | |
| re coucou !!!!!  Fais attention sur ton balcon, ils annonce de la pluie et meme des orages  ... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Immobilisation forcée ! Mar 25 Mai - 9:57 | |
| Oui, j'ai vu ça ... fais suer ! On n'aura pas beaucoup profité du beau temps si c'est confirmé !
Au moins ça arrosera mon potager !
|
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | |
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Immobilisation forcée ! Mar 25 Mai - 10:37 | |
| Je vote pour Swéswé ! "La nuit pour la pluie, le soleil en éveil ! " _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

| |
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Immobilisation forcée ! Mar 25 Mai - 10:56 | |
| Comme on vote bientôt en belgique... je vais voir quel parti le propose !!!  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Immobilisation forcée ! Mar 25 Mai - 11:03 | |
| Bon rétablissement !!!!! Et bon scrap !!!!!!!  |
|
 | |

| |
 | |
Zeb Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2264 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Immobilisation forcée ! Mar 25 Mai - 15:07 | |
| Lool je vote z'avc vous !!!
Si tu bronze sur le balcon, tu va avoir un pied bronzé et pas l'autre nan ??!!
Rétablis toi bien ! |
|
 | |

| |
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Immobilisation forcée ! Mer 26 Mai - 22:14 | |
| _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| |
 | |
|