Célosie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 425 Age: 36 Localisation: Puy de Dome/France Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Dim 23 Mai - 8:54 | |
| Oh ! j'suis très touchée car je suis moi même très admirative de tes pages Shadélia :o) Je regarde mardi pour choisir ma page ! |
|
Célosie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 425 Age: 36 Localisation: Puy de Dome/France Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Mar 25 Mai - 18:03 | |
| Bon bein ma page ne fait pas d'effets ! Voici mon choix. J'avais totalement craqué sur la page de Zoufir  |
|
zoufir Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2816 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Mar 25 Mai - 18:09 | |
|  rooooo bah merci beaucoup!!!! ça me touche enormément!!je vais regarder pour trouver une page |
|
shadelia Digi'Apprenti

Nombre de messages: 511 Age: 35 Localisation: dunkerque Votre logiciel: paint shop pro et studio scrap 2 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Mar 25 Mai - 19:35 | |
| elle est superbe zoufir comme toutes tes pages mais elle est superbe ta page Célosie  |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Mar 25 Mai - 21:30 | |
| Si si Célosie ! Superbe. J'étais juste en week-end prolongé. Je suis rentrée ce matin !  Et très beau choix. J'aime beaucoup la photo d'arrière-plan avec du texte incrusté. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
¤CaSsiOpée¤ Digi'Apprenti

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Ven 2 Juil - 13:15 | |
| Je crois bien que Zoufir a oubliée hihihi :P |
|