| | Les coups de coeur de mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Les coups de coeur de mai Lun 3 Mai - 17:04 | |
| Nouveau mois, mais la chaîne continue ! Zoufir avait choisi une page de Pris'... Nous attendons le maillon que nous présentera Pris'.  | zoufir a écrit: | allez hop une super page de pris, j'adore ses scrapltfs, elle réussi toujours a se les approprier
 |
_________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Lun 3 Mai - 19:51 | |
| Ohlalaaaa désolée les filles... j' avais zappé... je fais ça ce soir ou demain ! |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Mar 4 Mai - 13:17 | |
| Gros coup de coeur pour cette page d' angels ( j' adore toutes ses pages toutes façons lol):  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Mer 5 Mai - 12:57 | |
| Très beau choix... J'ai hâte de voir ce qu'Angels nous aura trouver.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Mer 5 Mai - 13:11 | |
| merci beaucoup Pris'!!!!  je vais fouiller dans la galerie!  |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Mer 5 Mai - 13:25 | |
| alors j'ai choisi celle ci de Mlle Sabrina!!! trop chou le petit doudou et j'aime beaucoup les couleurs!!  |
|
 | |
Jenny Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2377 Age: 31 Localisation: Le Sud ! Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Mer 5 Mai - 15:10 | |
| de sublimes pages choisies ici ! |
|
 | |
angels Digi'admin

| Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Ven 7 Mai - 12:44 | |
| Sabrina n'a toujours pas lu mon MP, je vais lui envoyer un message sur FB! lol |
|
 | |
Mlle Sabrina Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Ven 7 Mai - 21:32 | |
| Oulala je suis vraiment désolé mdr je viens juste de voir tous les MP honte à moi j'avais jamais pensé à regarder et les notifications doivent être sur mon ancienne adresse lol Merci infiniment angels je suis flatée :) Je vais farfouiller les galeries et je reviens avec une page  |
|
 | |
Mlle Sabrina Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Ven 7 Mai - 21:36 | |
| Me voilà de retour avec une magnifique page de Shadelia.. Je ne savais laquelle choisir elles sont toutes à tomber !!  |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Mar 11 Mai - 15:11 | |
|  Encore de petites merveilles par ici !!! |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Ven 21 Mai - 11:39 | |
| C'est clair c'est une petite bombe cette page aussi !Quel talent !!!!  _________________  |
|
 | |
angels Digi'admin

| Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Ven 21 Mai - 11:45 | |
| il faudrait peut être la relancer |
|
 | |
shadelia Digi'Apprenti

Nombre de messages: 511 Age: 35 Localisation: dunkerque Votre logiciel: paint shop pro et studio scrap 2 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Ven 21 Mai - 16:39 | |
| je n'étais pas au courant désolée  je ne pense pas avoir recu de MP a moins que je me trompe  dans tel cas je suis navrée je vais faire ca ce soir ou demain en tout cas merci beaucoup sabrina je suis trés heureuse que tu ais choisi ma page  |
|
 | |
shadelia Digi'Apprenti

Nombre de messages: 511 Age: 35 Localisation: dunkerque Votre logiciel: paint shop pro et studio scrap 2 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de mai Dim 23 Mai - 7:57 | |
| désolée pour le reatard j'ai choisi cette page de Célosie je suis vraiment admirative de ses pages et pour une fois je reste dans mon univers des pages scènes  |
|
 | |
| | Les coups de coeur de mai | |
|