| | La relève des membres de Mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: La relève des membres de Mai Ven 30 Avr - 18:58 | |
| Voici le post (un peu en avance  , pour une fois)  Page de Zeb |
|
 | |
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mai Ven 30 Avr - 19:18 | |
| Je la prend celle là!!!!!!!!!!!!!!  _________________  |
|
 | |
orkan

Nombre de messages: 812 Votre logiciel: PSP & CS5 Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mai Ven 30 Avr - 21:19 | |
| très beau choix de page et le kit est superbe !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mai Mer 5 Mai - 9:42 | |
| Et voilà ......pardon pour le retard j'attendai l'accord ...  (kit collab de mai DMS) _________________  |
|
 | |

| |
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mai Mer 5 Mai - 10:10 | |
| Celle-là, c'est moi qui la prend !!!!  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mai Jeu 6 Mai - 11:34 | |
| Et voici ma page... Kit Menthol by Gouzinette Wordarts Just a moment by Choukette Photos : GouzinetteJe file chercher une relève ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève des membres de Mai Jeu 6 Mai - 11:40 | |
| Je vous propose une page de Zoufir...  Qui va se laisser tenter ? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Zeb

Nombre de messages: 2245 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mai Jeu 6 Mai - 13:56 | |
| Haaan, merci bcp !!!!!!! ( merci niconat de m'avoir prévenu !! ) ( on est entrain de ce manger un gateau aau pommes les filles, ummmmmm ) bref merci bcp cybelou !!! Celle de zoufir, je me l'étais mise de côté pour la lifter !! alors je la prend !  |
|
 | |
Zeb

Nombre de messages: 2245 Age: 26 Votre logiciel: Cs5 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mai Jeu 6 Mai - 13:57 | |
| Et Superbes pages les filles !!!! |
|
 | |
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mai Jeu 6 Mai - 18:55 | |
| Wow ! Que de superbes pages les filles !!!  |
|
 | |
Zeb

| Sujet: Re: La relève des membres de Mai Ven 7 Mai - 11:00 | |
| j'ai fini ma page, j'attends juste l'accord de la designeuse du kit utilisé pour la poster !!  |
|
 | |
Zeb

| Sujet: Re: La relève des membres de Mai Ven 7 Mai - 14:06 | |
| coucou les filles !!
Je ne peux apparament pas vous montrer la page ...
Puis je avoir un délai vu que ce week end j'emmene ma grande au futuroscope, pour pouvoir refaire une page ? là je dois partir en course pour le week end ...
Je passerais ce soir pour voir si vous etes d'accord ...
Jsuis dsl sérieux ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève des membres de Mai Ven 7 Mai - 14:58 | |
| ça ne se bouscule pas, alors vas-y, fais-toi plaisir.  Soco avait aussi eu un délai.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Zeb

| Sujet: Re: La relève des membres de Mai Ven 7 Mai - 16:56 | |
| je peut vous la montrer Avc un futur kit made in Ninie ( sortie en Juin )  |
|
 | |
| | La relève des membres de Mai | |
|