| | Balade dans le jardin d'un peintre ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Balade dans le jardin d'un peintre ! Jeu 29 Avr - 17:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Balade dans le jardin d'un peintre ! Jeu 29 Avr - 17:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Balade dans le jardin d'un peintre ! Jeu 29 Avr - 17:23 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Balade dans le jardin d'un peintre ! Jeu 29 Avr - 22:04 | |
| ça donne envie d'aller y faire un tour... Quoiqu'avec le rhume des foins, ça ne doit pas être la joie d'aller se promener au milieu des pollens ! Merci pour cette mini visite en photo.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Balade dans le jardin d'un peintre ! Jeu 29 Avr - 22:10 | |
| Ah non, pas de problèmes de pollen, c'est pas trop les fleurs qui font des allergies, c'est surtout les arbres je crois ... enfin, je parle pour moi ! Les platanes et les marronniers en fleurs me font tousser comme une perdue ...
Par contre, c'est vraiment beau et ça vaut la visite ! Nous y retournerons à l'automne pour voir les nymphéas fleuris !
|
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Balade dans le jardin d'un peintre ! Ven 30 Avr - 0:10 | |
| Comme je reverai d'avoir un jardin pareil !!!  ..tu m'étonnes que ça devait beau !! En plus vous avez eue beau temps !! Ca devait etre très agréable !! _________________  |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Balade dans le jardin d'un peintre ! Ven 30 Avr - 9:51 | |
| C'est magnifique tout ça !!! J'adore !!! J'ai eu la chance d'y aller il y a 2 ans, mais en juillet... le voir en printemps doit être une merveille !!!  Tes photos des pensées sont superbes !!! Je suis contente que vous en ayez bien profité ! |
|
 | |
| | Balade dans le jardin d'un peintre ! | |
|