|
|
| Votez pour 1 page ! | | 1- pimprenel | | 36% | [ 7 ] | | 2- les_grumeaux | | 5% | [ 1 ] | | 3- zouzou | | 57% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Dim 2 Mai - 18:50 | |
| Grumeaux, en lisant tes quelques lignes, j'ai l'impression d'entendre ma soeur et maman ! Très émouvant. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
les_grumeaux

Nombre de messages: 20 Age: 35 Localisation: Val d'Oise (95) Votre logiciel: Photoshop 7 Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Lun 3 Mai - 16:52 | |
| Eh oui, l'expérience de la gémellité est fatigante et fascinante à la fois. Apparemment, nous sommes pas mal sur ce forum à la partager ??? Bizz et merci pour vos encouragements à toutes. |
|
 | |
zouzou

| Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Mar 4 Mai - 22:19 | |
| Tres belles pages, bravo les filles !! voilà la mienne  dites les filles, pourriez vous me dire s'il y a des fautes ds ma 1ere ligne, svp  celle ou est ecrit " vous etes les 2 plus belles choses....." j'ai un gros doute merci d'avance j'ai honte... 
Dernière édition par zouzou le Mer 5 Mai - 17:37, édité 1 fois |
|
 | |
Nanibouelle Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 4520 Age: 22 Localisation: Drôme (26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Mer 5 Mai - 0:19 | |
| "Vous êtes les deux belles plus choses qui me soient arrivées dans la vie". Je suis pas experte en orthographe, mais je l'écrirai comme ça  Mais j'aurai plutôt vu : "qui me sont arrivées "  Et une petite faute sur l'avant-avant dernière ligne : Je me surprend s_________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
zouzou

| Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Mer 5 Mai - 10:01 | |
| wouhhh la honte je ne pensais pas faire autant de fautes en tout cas merci de votre aide je rectifierai ce soir  |
|
 | |
zouzou

| Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Mer 5 Mai - 17:37 | |
| Page éditée  |
|
 | |
orkan

Nombre de messages: 812 Votre logiciel: PSP & CS5 Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Sam 8 Mai - 16:25 | |
| magnifiques et félicitations les courageuses, j'ai renoncé... |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Sam 8 Mai - 17:18 | |
| Moi je pensais tenter... Mais vu l'heure, je crois que j'arriverais jamais à faire quelque chose à temps. A moins que la très très très très gentille Nanib' (qui a dit que je fayotte??) me laisse jusqu'à demain matin ! Les exams, je vous assure, ça prend du temps ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
orkan

Nombre de messages: 812 Votre logiciel: PSP & CS5 Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Sam 8 Mai - 17:43 | |
| sur ça fait beaucoup de calques !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 4520 Age: 22 Localisation: Drôme (26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Sam 8 Mai - 18:57 | |
| Baaaaaaah moi je dis pas non hein ^^ . Mais est-ce que j'ai le droit ?????  _________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Sam 8 Mai - 22:50 | |
| Bon Lilipuce, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je vais clore le challenge demain matin ! Je pensais le clore ce soir (pcq hier j'ai un peu beaucoup oublié  ) mais il y a eu des petits soucis dans la soirée qui ont fait que je n'ai pas pu ! _________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Sam 8 Mai - 23:00 | |
| Pas de soucis, je la ferais pour le plaisir. Pas certaine de pouvoir terminer... Là je tombe sur le clavier et je n'ai pas très envie de l'avoir dessiner sur une de mes joues !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Dim 9 Mai - 15:06 | |
| _________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |
scrapulette

Nombre de messages: 2790 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: Challenge 13 (Clos) Dim 9 Mai - 15:19 | |
| |
|
 | |
|