|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: La relève C&S d'avril... Dim 18 Avr - 16:09 | |
| Après avoir pris la dernière relève de mars, je vous en propose une nouvelle ! Une page de Ruebchens  Qui va tenter la nouvelle relève ? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Lun 19 Avr - 7:03 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Mar 20 Avr - 14:28 | |
| Et voilà ma page ! Je la poste mais je repasserai mettre les crédits demain et vous posterai la relève à ce moment-là aussi car il est tard et je n'ai pas encore choisi de page. DESOLEE !!  EDITE Credits : Papiers dans les tons beiges viennent du kit Call Me Miss par Ange Papiers dans les tons orangés et branche du kit Eclosion par Ange et Anita Tampon "I'm so lucky" du kit Serendipity par Joyce Paul et Fei Fei's Stuffs Police : Corbel
Dernière édition par ninigoesdigi le Mer 21 Avr - 2:08, édité 1 fois |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Mar 20 Avr - 15:01 | |
| Va-t-on t'excuser ? Alors qu'ici il n'est que 16h...  Je suis fan de ta relève. Tu as su le mettre en valeur ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Mer 21 Avr - 2:14 | |
| Ben tu n'auras donc pas eu le choix puisque j'ai filé en vitesse après avoir posté ma page ! Merci du compliment ! Bon, j'ai édité mon post avec les crédits et je vous mets la relève : une page de Blanulak, copine de CT et très talentueuse scrapeuse. J'adore sa créativité et son originalité ! Voilà une des dernière page pour lesquelles j'ai craqué ! Je vous mets aussi le lien vers sa gallerie à Two Little Pixels http://www.twolittlepixels.com/gallery/showgallery.php?ppuser=461&cat=500 et son blog http://blanulak.blogspot.com/ |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Mer 21 Avr - 8:50 | |
| Effectivement, j'aime beaucoup cette façon d'avoir découpé en bloc les photos ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Mar 27 Avr - 9:34 | |
| Ben alors ? Personne se lance ? Vous en voulez une autre ? S'il n'y a pas de volontaire demain je vous en mets une autre  |
|
 | |
orkan Digi'Apprenti

Nombre de messages: 816 Votre logiciel: PSP & CS5 Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Mer 28 Avr - 11:45 | |
| si j'ai tout compris, je veux bien prendre la relève !!! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Mer 28 Avr - 12:14 | |
| Super Orkan, vas-y fonce.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
orkan Digi'Apprenti

Nombre de messages: 816 Votre logiciel: PSP & CS5 Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Mer 28 Avr - 12:53 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Mer 28 Avr - 13:00 | |
| Super ! Tu n'as plus qu'à aller chercher une relève à poster.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
orkan Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Mer 28 Avr - 14:37 | |
| Une crak du C&S : Timounette, j'adores http://timounette.canalblog.com/archives/p5-5.html merci pour le gentil compliment !
Dernière édition par orkan le Jeu 29 Avr - 11:55, édité 2 fois |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Jeu 29 Avr - 11:44 | |
| Ta page est magnifique Orkan !  Je l'aime même plus que l'originale ! Par contre, si je peux me permettre, tout en étant très belle, la page de Zaza n'est pas C&S du tout...  |
|
 | |
orkan Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Jeu 29 Avr - 11:48 | |
| ah ?! bon je change merci ma belle |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S d'avril... Jeu 29 Avr - 12:20 | |
| Merci à toi Orkain!  Et génial cette page de Timounette !!! J'adore !!!  Je la prends si vous voulez bien, mais je ne pourrai pas faire la mienne avant le week-end... ça va aller ? |
|
 | |
|