| | Les coups de coeur d'Avril | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sansan6402 Digi'modo et Photoshop CS

Nombre de messages: 5633 Age: 35 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Mer 21 Avr - 21:33 | |
| merci encore! c'est le roi des expressions, content, boudeur, etc..... Voici ma page coup de coeur, une page de Soco J'adore l'association des couleurs, et le ton donné à la photo qui se marie à merveille avec les papiers utilisés! Puis, la bouille du petit Alexis de stephinette, waouw,je craque  _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Mer 21 Avr - 23:01 | |
| Rooohhh !!! Merci Sansan !!! Je suis très touchée !!!  C'est très gentil et c'est clair que le loulou de Steph est trop beau, j'ai adoré cette photo et son kit rend très bien !  Félicitations pour ta page ! Elle est une merveille !  Je t'avais déjà dit aussi pour les grimaces de ton loulou ! J'adore ! Et tu m'étonnes qu'il soit le roi des expressions ! Cela suffit de voir l'avatar de sa maman pour savoir de qui il tient !  Bon... je dois aller au lit, mais je repasse demain dès que possible pour poster mon coup de coeur ! Merci encore une fois !  |
|
 | |

Nombre de messages: 5633 Age: 35 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Jeu 22 Avr - 13:37 | |
| |
|
 | |
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Jeu 22 Avr - 22:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Ven 23 Avr - 6:39 | |
| très bon choix, elle est superbe! _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
zoufir

Nombre de messages: 2766 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Ven 23 Avr - 10:31 | |
| |
|
 | |
zoufir

Nombre de messages: 2766 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Ven 23 Avr - 10:59 | |
| alors hier j'ai craqué sur cette page de lilipuce, et dire qu'elle doute de cette page....  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Ven 23 Avr - 15:09 | |
| Ohhhhh Zoufir c'est trop gentil ! Merci beaucoup ! Eh oui, comme ce n'est pas du tout ce que je fais habituellement, je doutais vraiment de ma page. "N'y a-t-il pas quelques de trop ? De trop peu ? De mal placé ? Etc. " Merci beaucoup. Je vais faire un tour dans les galeries.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Ven 23 Avr - 15:25 | |
| ça n'a pas été simple, il y a de plus en plus de digiscrappeuses talentueuses... Mais parce que je ne me lasse pas de voir et revoir cette page de Maryline ! J'ai eu envie de la mettre à l'honneur.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Soco

| Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Ven 23 Avr - 21:50 | |
| Vos choix sont magnifiques les filles !  |
|
 | |
maryline

Nombre de messages: 1223 Age: 36 Localisation: oise Votre logiciel: photoshop élément6 et GIMP Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Sam 24 Avr - 6:17 | |
| |
|
 | |
celinoa

Nombre de messages: 30 Age: 27 Votre logiciel: paint shop pro X3 Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Sam 24 Avr - 21:08 | |
| ohh effectivement elle est magnifique cette page de Maryline !!  |
|
 | |
maryline

Nombre de messages: 1223 Age: 36 Localisation: oise Votre logiciel: photoshop élément6 et GIMP Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Lun 26 Avr - 6:57 | |
| Désolée pour le retard, Dimanche charger !!! Merci beaucoup Celinoa .... J'ai literalement craquer sur une page de Célosie ....  |
|
 | |
Célosie

Nombre de messages: 425 Age: 36 Localisation: Puy de Dome/France Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Lun 26 Avr - 7:52 | |
| Oh merciiii Maryline.... C'est la 1ière fois qu'on choisit une de mes pages, alors ça me fait très très plaisir. Puis ça va également faire plaisir à Poussinette.  |
|
 | |
Célosie

Nombre de messages: 425 Age: 36 Localisation: Puy de Dome/France Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeur d'Avril Lun 26 Avr - 8:32 | |
| C'est dure dure de faire un choix, mais comme j'avais craqué dernièrement sur la page de Ninigoesdigi, avec le kit de Kasia design, c'est elle que j'ai choisit La photo et son petit effet... la découpe du papier... Les couleurs...Tout est bien coordonné.  |
|
 | |
| | Les coups de coeur d'Avril | |
|