|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Avril > Juin : Dim 4 Avr - 23:20 | |
|
Dernière édition par MissVivi le Lun 24 Mai - 11:28, édité 1 fois |
|
 | |
Célosie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 425 Age: 36 Localisation: Puy de Dome/France Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Avril > Juin : Lun 5 Avr - 8:59 | |
| Très jolie la nouvelle déco, bravo Missvivi. Merci de nous faire découvrir une designeuse, je ne connais pas (étant nouvelle, forcément). Je découvre également la boutique 'Inspiration Lane'. |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Avril > Juin : Lun 5 Avr - 15:03 | |
| Allez voir ce qu'elle fait ! Elle est talentueuse... Non, non, je ne suis absolument pas fan de Jen !!!!  Merci à Angels et MissVivi pour ce nouveau design ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
fambas Digi'Apprenti

Nombre de messages: 4932 Age: 32 Votre logiciel: CS5 Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Avril > Juin : Mar 6 Avr - 14:01 | |
| génial le nouveau design!!!!! merci de nous faire decouvrir cette créatrice  |
|
 | |
LOUISE Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Avril > Juin : Mar 6 Avr - 19:17 | |
| Merci Miss Vivi Voici ma page :  Kit "True love" de Bellisae Three smiles Template de Jen Yurko |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Avril > Juin : Mar 6 Avr - 21:40 | |
| Bravo et merci pour cette nouvelle déco MissVivi et Angels !!! J'adore !!!  Je découvre aussi les designs de Jen Yurko et j'adore ! Bravo pour ta page Louise, elle est superbe !  |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Avril > Juin : Jeu 8 Avr - 22:03 | |
| Superbe page Louise !!! Je connais déjà Jen Yurko depuis pas longtemps ( grâce à Lilipuce !! :) ) et j' adooore ce qu' elle fait !!! Merci beaucoup !!!  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Avril > Juin : Lun 19 Avr - 6:45 | |
| Personne d'autre pour tenter sa chance avec une superbe page ? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Poussinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 751 Age: 27 Localisation: Picardie Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Avril > Juin : Lun 19 Avr - 10:10 | |
| Sisi moi je vais la faire... :) |
|
 | |
Lizzie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 464 Age: 40 Localisation: Franc-comtoise, et savoyarde de coeur. Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Avril > Juin : Lun 19 Avr - 13:06 | |
| Moi aussi  |
|
 | |
orkan Digi'Apprenti

Nombre de messages: 816 Votre logiciel: PSP & CS5 Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Avril > Juin : Mar 27 Avr - 15:41 | |
| ohh Louise, magnifique !!! la mienne avec le kit de MSCRAPS NEW BEGINNINGS  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Avril > Juin : Mar 27 Avr - 15:42 | |
| Super Orkan ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: Avril > Juin : Jeu 13 Mai - 16:48 | |
| Que 2 participations, personne d'autre n'est intéressé ??? Lancez-vous ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Avril > Juin : Sam 15 Mai - 11:55 | |
| Si, si, moi j' ai presque fini la mienne !! :) |
|
 | |
|