| | La relève des membres de Mars | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: La relève des membres de Mars Jeu 11 Mar - 8:54 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mars Jeu 11 Mar - 14:42 | |
| J'ai quelque soucis d'ordi et je fais au mieux, mais là pas certaine de pouvoir la faire avant mercredi... J'ai des travaux à rendre... Et donc je dois bosser sur autre chose que le scrap !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
 | |
moichant Digi'Apprenti

Nombre de messages: 763 Age: 25 Localisation: Gatineau,Quebec Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mars Lun 22 Mar - 15:29 | |
| |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mars Lun 22 Mar - 20:38 | |
| |
|
 | |
moichant Digi'Apprenti

Nombre de messages: 763 Age: 25 Localisation: Gatineau,Quebec Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mars Mar 23 Mar - 13:27 | |
| Voici ma relève  Crédit:Un petit melange du Kit ivory de Cajoline,kit Pense-bête de Jill,Plaisir d'offrir de Joey,Green romance de fanette design,Kit Hot pants de Scrappy bug Voici une page superbe de Maryline !!!!  Qui prend la relève ??? |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mars Mer 31 Mar - 14:37 | |
| Personne pour tenter cette belle relève ? |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mars Ven 30 Avr - 9:15 | |
| Y'aurait il moyen d'en proposer une autre ????  _________________  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Mars Ven 30 Avr - 14:08 | |
| On en proposera une nouvelle pour mai... Demain donc ... A moins que tu ne veuilles le faire en ouvrant un post pour mai avec un jour d'avance ?  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | |
 | |
| | La relève des membres de Mars | |
|