Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Sam 13 Mar - 19:54 | |
| Fuu t'as assuré ! Ta page est superbe. Très beau choix de relève. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
Pris'

Nombre de messages: 2770 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Sam 13 Mar - 20:37 | |
| Sublime ta page !!! Et la relève est très belle aussi !!!  |
|
Fuumokona

Nombre de messages: 867 Age: 32 Localisation: Seychelles Votre logiciel: Photoshop ! Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Mar 16 Mar - 5:29 | |
| Merci les filles !
On dirait que la relève a du mal à trouver preneur ! :) |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Mar 16 Mar - 7:36 | |
| Je l'aurais prise; mais je suis full jusqu'à la semaine prochaine ! Pas une minute pour la scraplifter... Si elle est encore là lundi, je la prendrai.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
merepoule Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2370 Age: 34 Localisation: 78 Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Ven 19 Mar - 7:53 | |
| je la prend _________________   |
|
merepoule Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2370 Age: 34 Localisation: 78 Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Dim 21 Mar - 18:05 | |
| voici ma page pas convaincu  et voici la releve de Mi Monteiro  http://www.digishoptalk.com/gallery/showphoto.php?photo=952180&title=my-everything&cat=500 _________________   |
|