| | La relève des expertes en Mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cunegonde Photoshop CS2

Nombre de messages: 431 Age: 37 Votre logiciel: photoshop CS2 Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Dim 28 Fév - 19:49 | |
| Merci Mary merci Lilipuce voici la relève: une page de Petu sa galerie est ici http://www.digishoptalk.com/gallery/showgallery.php?ppuser=4762&cat=500  |
|
 | |
Pris'

Nombre de messages: 2770 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Mer 3 Mar - 10:06 | |
| Je prends ! Elle est superbe !! |
|
 | |
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Mer 3 Mar - 11:10 | |
| Magnifique relève Cunégonde !! _________________  |
|
 | |
Pris'

Nombre de messages: 2770 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Dim 7 Mar - 18:50 | |
| Je vous poste bientôt ma page...  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Dim 7 Mar - 18:54 | |
| Je vois que tu prends ton temps !!!  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Pris'

| Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Lun 8 Mar - 9:11 | |
| mdr Voici donc ma page avec un kit de Fanette qui va sortir bientôt: Dès que j' ai trouvé la relève je la poste :)  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Lun 8 Mar - 13:09 | |
| Superbe ! Très réussie ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Pris'

| Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Lun 8 Mar - 21:18 | |
| Merci !! Voici donc la relève, cette sublime page d' Anchlove: http://shabbypickledesigns.com/gallery/showphoto.php?photo=38143&cat=all&limit=last1 |
|
 | |
mary86 Photoshop CS

Nombre de messages: 1589 Age: 37 Localisation: Civray (86) Votre logiciel: photoshop8 Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Mar 9 Mar - 7:29 | |
| Je prends la releve :!!!
Pris ta page est comme toujours "magnifique!!!" |
|
 | |
Pris'

| Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Mar 9 Mar - 9:26 | |
| |
|
 | |
mary86 Photoshop CS

Nombre de messages: 1589 Age: 37 Localisation: Civray (86) Votre logiciel: photoshop8 Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Ven 12 Mar - 9:00 | |
| Je m'excuse mais je ne vais pas pouvoir faire la relève, mon ordi rame mais rame, le moindre redimensionnement prend une eternité, pff ça me fatigue ... pourtant je l'ai fait scanné avec plusieurs applications... je n'y comprends rien!
Je laisse donc ma place..... qui n'en veut ? |
|
 | |
Fuumokona

Nombre de messages: 867 Age: 32 Localisation: Seychelles Votre logiciel: Photoshop ! Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Ven 12 Mar - 11:20 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Ven 12 Mar - 16:07 | |
| | mary86 a écrit: | | Je m'excuse mais je ne vais pas pouvoir faire la relève, mon ordi rame mais rame, le moindre redimensionnement prend une eternité, pff ça me fatigue ... pourtant je l'ai fait scanné avec plusieurs applications... je n'y comprends rien! |
Je comptais c'est pareil chez moi... Mais je ne peux pas le mettre chez un gars pour un grand nettoyage, parce que j'ai des travaux à rendre. Pffff... Pire qu'une limace !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Fuumokona

Nombre de messages: 867 Age: 32 Localisation: Seychelles Votre logiciel: Photoshop ! Date d'inscription: 04/06/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Sam 13 Mar - 18:21 | |
| Voilà ma page !! J'ai eu bien du mal ! lol Je cherche une relève et je la poste ! J'édite en mettant ma page... C'est mieux !! lol  |
|
 | |
Fuumokona

| Sujet: Re: La relève des expertes en Mars Sam 13 Mar - 18:38 | |
| Je propose une page de Jenny 79  http://www.digishoptalk.com/gallery/showphoto.php?photo=951430&title=love&cat=500 C'est la première fois que je propose une relève. Si elle ne convient pas, je changerai, il n'y a pas de soucis ! |
|
 | |
| | La relève des expertes en Mars | |
|