| | Les coups de coeurs de mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poussinette

Nombre de messages: 751 Age: 26 Localisation: Picardie Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Dim 21 Mar - 12:23 | |
| D'abord Zoufir, ça me touche beaucoup que tu aies choisi ma page... elle me tient énormément à coeur, même si j'aurais préféré ne pas avoir à la faire... Pour contraster avec l'ambiance qui règne chez moi... j'ai choisi une page pleine de tendresse, de douceur... une page de Petit-Lips. J'ai eu énormément de mal à choisir, parce qu'il y a énormément de pages qui me plaisent, et me "parlent", mais celle-là...  Elle reflète tellement la complicité père/fils... j'ai juste craqué... |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Lun 22 Mar - 9:03 | |
| Décidément de superbes pages par ici ! Un vrai plaisir pour les yeux... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
valérie Photofiltre Studio 8

Nombre de messages: 1538 Age: 26 Localisation: Bruxelles Votre logiciel: Photofiltre studio 9 Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Lun 22 Mar - 9:16 | |
| elle est super tout en simplicte cette derniere... |
|
 | |
Petit-Lips

| Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Lun 22 Mar - 13:43 | |
| oh merci beaucoup Poussinette pour ma part, je choisis une page d' Angels  cette page est un vrai coup de coeur (comme beaucoup de ses pages d'ailleurs) mais celle-ci a quelque chose de particulier. Les couleurs douces, la photo qui est superbe, la mise en page... tout m'inspire la paix, j'adore  |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Mer 24 Mar - 17:07 | |
| merci beaucoup Noémie!!! j'en cherche une... |
|
 | |
fambas Photofiltre Studio

Nombre de messages: 4932 Age: 32 Votre logiciel: CS5 Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Mer 24 Mar - 17:47 | |
| magnifique la page d'angels |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Jeu 25 Mar - 11:17 | |
| merci  alors moi j'ai choisi une page de Nanibouelle, difficile de choisir... j'adore son style!!  |
|
 | |
Nanibouelle Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 4520 Age: 22 Localisation: Drôme (26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Jeu 25 Mar - 11:49 | |
| Rhoooooo c'est trop gentil Angels !!! Un compliment comme ça venant de toi, je craaaque  _________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Jeu 25 Mar - 11:57 | |
| c'est clair elle est sublime !!!!!!!!!!!!  _________________  |
|
 | |
valérie Photofiltre Studio 8

Nombre de messages: 1538 Age: 26 Localisation: Bruxelles Votre logiciel: Photofiltre studio 9 Date d'inscription: 13/09/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Jeu 25 Mar - 12:39 | |
| moi j ai tjs ete fan de tes pages et celle ci sublime nani ;D |
|
 | |
Nanibouelle Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 4520 Age: 22 Localisation: Drôme (26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Jeu 25 Mar - 13:04 | |
| Merci les filles Alors j'ai choisi une page de MissVivi, dont je suis FAN !!!! Kit "Breezy Spring" de FruitLoopSally_________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7113 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
 | |
ninigoesdigi

Nombre de messages: 1734 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Jeu 25 Mar - 13:40 | |
| Oh merci merci merci !!! Cette page me tient vraiment à coeur et je suis super touchée qu'elle t'ait plu !! Ma petite Candie doit certainement ronronner de fierté de là où elle est Bon et bien je file faire le tour des galleries chercher mon coup de coeur  |
|
 | |
Poussinette

Nombre de messages: 751 Age: 26 Localisation: Picardie Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Jeu 25 Mar - 13:43 | |
| Excellente cette page... j'adore la photo!!! |
|
 | |
ninigoesdigi

Nombre de messages: 1734 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeurs de mars Jeu 25 Mar - 14:27 | |
| Et bien ça y est ! Je connaissais cette page pour l'avoir vu à Publiscrap et je l'adore alors le choix aura été facile ! La superbe compo C&S, la superbe photo noir et blanc et le thème monochrome. Et bien sûr l'adorable petite botte qui sort du cadre, appartenant à l'encore plus adorable petite bouille Bravo Kyloulou ! |
|
 | |
| | Les coups de coeurs de mars | |
|