Oui c'est possible d'acheter des licences commerciales, mais pas pour toutes les désigneuses et de toute façon il y a quand même des limitations...
Je crois pas qu'il soient impossible, mais je pense qu'il faut vraiment beaucoup de investissement comme pour tout dans la vie, il faut aller chercher le client, car ce n'est pas toujours évident, même si les gens trouvent jolies ils ne sont pas forcement disposé à payer pour le produit, j'en sais quelque chose.
J'ai "vécu" une année de ma vie de mon artisanat, je faisait des sac, des bijoux, des serviettes brodés, des torchons personnalisés, bref plein de trucs mais je "vivais" de ça, habitant chez mes parents, donc j'avais mon argent de poche de cette façon et je vendais avon aussi, si j'avais du vivre vraiment de ça je pense que ça n'aurais pas été possible...
Je sais qu'au Brésil, d'où je viens, il y a plein de gens qui vivent des divers types d'artisanat, mais chez nous c'est une culture assez répandue les gens aiment ça, les boîtes, les sacs fait main, les cadeaux pour anniversaire, baptême, mariage etc, alors là-bas ça marche bien, ici je ne voit pas le même intérêt malheureusement...
Peut-être un jour...qui sait?!!!