|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: La relève C&S de Fevrier Lun 8 Fév - 10:39 | |
| Notre Miss Swéswé nationale doit nous mettre sa page ici et la relève choisi  |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Mer 10 Fév - 11:42 | |
| Swéswé ne s'étant pas connecté depuis deux semaines elle doit avoir un soucis d'informatique... Je lance donc une nouvelle page et quand elle reviendra, elle nous mettra sa page mais pas de releve puisqu'on va dire que c'est celle ci Donc une page de Salamandre  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Mer 10 Fév - 12:28 | |
| Je prends ! Je la trouve trop chou... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
¤CaSsiOpée¤ Digi'Apprenti

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Mer 17 Fév - 22:58 | |
| Et puis Lilipuce, tu as eu le temps de faire la page??  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Mer 17 Fév - 23:35 | |
| Rho désolée, je suis partie quelques jours en vacances et ça se prolonge... Du coup pas de possibilité de scrapper avant samedi... dimanche ou lundi ! Donc je laisse à une autre.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Sam 20 Fév - 12:09 | |
| Et voici ! So purple by Nanine It's A Colorful Life {Glitter Styles} by Jen Yurko Heart & photo masks by Suddenly Artistic Photo by PoussinetteJe cherche une relève ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Sam 20 Fév - 12:20 | |
| Et voici la prochaine relève, une page de Vicky's Crea's :  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Poussinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 751 Age: 27 Localisation: Picardie Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Sam 20 Fév - 12:42 | |
| Rooo je la prends elle est trop belle!!! Je tente de la faire dans le WE... |
|
 | |

Nombre de messages: 751 Age: 27 Localisation: Picardie Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Lun 22 Fév - 0:01 | |
| Bon j'ai fait une page mais je la trouve pas belle, j'en suis pas satisfaite du tout, donc je retente d'en faire une demain... |
|
 | |

| Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Lun 22 Fév - 14:24 | |
| Me voilà avec une nouvelle page qui me plaît plus, et une relève : Ma page : Kit Growing up by Ange Doodle recolorisé du kit Growing up WA modifié et recolorisé du kit Growing up Couture recolorisée du kit Collab AyitiLa relève que je vous ai choisie :  Page "Remember" de EliNa J'espère qu'elle vous inspirera!!!! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Lun 22 Fév - 15:10 | |
| Très belle page Poussinette et bon choix !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Lun 22 Fév - 15:30 | |
| |
|
 | |
mary86 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1589 Age: 37 Localisation: Civray (86) Votre logiciel: photoshop8 Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Lun 22 Fév - 19:42 | |
| Superbe ta page, et allez Je prends la relève ! |
|
 | |
timounette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 277 Age: 46 Localisation: bientot Angers Votre logiciel: photoshop 7 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Lun 22 Fév - 19:53 | |
| T'as bien fait d'etre rapide MAry... sinon je prenais... Lili superbe ta page |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève C&S de Fevrier Lun 22 Fév - 20:06 | |
| Merci Timounette ! Ton com' me touche. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
|