| | La relève des membres de Fevrier | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: La relève des membres de Fevrier Lun 8 Fév - 10:36 | |
| La page choisi de Kirikou n'ayant pas eu de succès, elle va nous en mettre une autre  |
|
 | |
Kirikou Digi'Apprenti

Nombre de messages: 217 Age: 28 Localisation: Essonne - FRANCE Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: La relève des membres de Fevrier Lun 8 Fév - 11:37 | |
| j'ai repiocher dans la galerie de maman-de-lena  |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des membres de Fevrier Lun 8 Fév - 11:42 | |
| Superbe !!!!! Je devrais avoir un peu de temps aujourd'hui.. ou demain Je la prends |
|
 | |
cybelou Digi'modo

| Sujet: Re: La relève des membres de Fevrier Mar 9 Fév - 16:37 | |
| Ce fut un plaisir de scrapper cette page Voici ma version  Kit de Ninie Design "I Have a Dream" Et ma relève, j'ai choisi un superbe..... que dis-je ? Une merveilleuse page de Miss Vivi  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Fevrier Dim 21 Fév - 9:26 | |
| On ne changerait pas de pages ? Je ne sais pas qui va oser se frotter à une page de MissVivi. En tout cas, pas moi !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Kokolat Digi'Apprenti

Nombre de messages: 480 Localisation: les doigts dans la colle virtuelle Votre logiciel: Gimp 2 Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Fevrier Dim 21 Fév - 18:25 | |
| euh, mais ça va pas la tête !!!  |
|
 | |
cybelou Digi'modo

| Sujet: Re: La relève des membres de Fevrier Dim 21 Fév - 18:33 | |
| Rhoooo les filles allez un peu de courage Bon si elle est pas prise je la changerais (mais là j'ai une bronchite et ne passe qu'en coup de vent) |
|
 | |
Mel Digi'Apprenti

Nombre de messages: 422 Age: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: La relève des membres de Fevrier Lun 22 Fév - 15:46 | |
| ben j'ai osé !!! fallait bien que quelqu'un se dévoue !  !! c'est clair que ma page est nettement moins belle, mais j'ai pris bcp de plaisir à la faire et c'est ce qui compte !!  kit Blessed my soul de Shineangel cadre du kit Chut de Bellisae et voici la relève ! une page de Beauté  |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève des membres de Fevrier Lun 22 Fév - 16:21 | |
| Tu t'es super bien débrouillé quand meme !!!!!!!!!!!!!  _________________  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des membres de Fevrier Lun 22 Fév - 16:30 | |
| C'est super Mel et belle relève ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Mel Digi'Apprenti

Nombre de messages: 422 Age: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: La relève des membres de Fevrier Lun 22 Fév - 16:54 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève des membres de Fevrier Mar 23 Fév - 23:14 | |
| Si personne ne la prend d'ici ce week-end, j'en profiterai. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cybelou Digi'modo

| Sujet: Re: La relève des membres de Fevrier Jeu 11 Mar - 8:52 | |
| |
|
 | |
| | La relève des membres de Fevrier | |
|