| | Les coups de coeur de février | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Lun 15 Fév - 12:39 | |
| Très très bon choix, elle est à tomber par terre !!!!!!!!!!!!!!!!  _________________  |
|
 | |
zia189

Nombre de messages: 1411 Age: 32 Localisation: 94 Votre logiciel: PSP Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Lun 15 Fév - 13:36 | |
| rhoooooooooooo merci Nini !!!!!  ton com' me touche bcp !! d'autant que ct une page sur laquelle je doutais ! lol j'en profite pour ajouter que j'adore également ta page choisie par Zouf, elle est superbe !!! et les précédentes pages également, toujours de très bons choix ici !!! je regarderai ce soir si j'ai du temps pck cet aprèm j'peux pas..... et pis j'veux prendre le temps de bien choisir !! :) |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Jeu 18 Fév - 22:46 | |
| |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Ven 19 Fév - 17:18 | |
| Les pages sont à tomber... J'attends la suite de la chaine avec impatience ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
¤CaSsiOpée¤

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Dim 21 Fév - 16:36 | |
| Zia, tu nous a oublié dis donc??!! 
Dernière édition par ¤CaSsiOpée¤ le Dim 21 Fév - 18:58, édité 1 fois |
|
 | |
sansan6402 Digi'modo et Photoshop CS

Nombre de messages: 5633 Age: 35 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Dim 21 Fév - 18:21 | |
| j'ai envoyé un Mp à zia pour lui rappeler _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
zia189

Nombre de messages: 1411 Age: 32 Localisation: 94 Votre logiciel: PSP Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mar 23 Fév - 13:37 | |
| hihihi me voilà !!!  alors mon choix est un coup de coeur pour une page, mais aussi pour le kit qui va avec...... c'est une page de Létiscrap avec son kit "paris je t'aime" qui est vraiment superbe !!! j'adore ce papier de fond, les éléments "rétro" réverbère etc, le style C&S de la page, le WA.... sublimes !!  |
|
 | |
Letiscrap

Nombre de messages: 1635 Age: 32 Votre logiciel: Photoshop CS2 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mar 23 Fév - 13:47 | |
| merci beaucoup Zia !! ça me touche énormément d'autant plus que c'est une page avec un de mes kits qui me tient à coeur je chercher une page ... |
|
 | |
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Ven 26 Fév - 17:43 | |
| C'est clair, moi aussi j'l'adore celle çi !! C'était un très bon choix Zia!! _________________  |
|
 | |
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Ven 5 Mar - 19:15 | |
| Même si je l'ai déjà fait par MP, je tiens à te remercier ici Maryline par le choix de ma page pendant mes vacances ! J'ai été très touchée !!!  Et merci à toi aussi ma Timou !  |
|
 | |
| | Les coups de coeur de février | |
|