| | Les coups de coeur de février | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sandramilie

| Sujet: Re: Les coups de coeur de février Jeu 11 Fév - 9:44 | |
| Oh wahou, merci, je suis super touchée que ma page t'aies plus autant! Merci merci, merci! Je file chercher une page  |
|
 | |
sandramilie

| Sujet: Re: Les coups de coeur de février Jeu 11 Fév - 9:59 | |
| Alors, y' a une galerie ce mois ci qui retient particulièrement mon attention, c'est celle de Dame Zouf' Y'a 3 de ses pages sur lesquelles je craque! J'en choisi une, la voici  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Jeu 11 Fév - 10:27 | |
| Waouwww superbes choix ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
zoufir

Nombre de messages: 2766 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Jeu 11 Fév - 13:35 | |
|  rooooooooo bah merci!!!!!!!!!!!!!!je vais regarder ça de plus près cette aprèm' |
|
 | |
Jenny

Nombre de messages: 2377 Age: 31 Localisation: Le Sud ! Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Jeu 11 Fév - 14:15 | |
| et bien en effet que de beaux choix par ici ! |
|
 | |
zoufir

Nombre de messages: 2766 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Jeu 11 Fév - 15:44 | |
| alors j'ai choisi ce petit bijou de ninigoesdigi, je la trouve d'une classe cette page...  |
|
 | |
¤CaSsiOpée¤

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Jeu 11 Fév - 15:52 | |
| Excellent choix, elle est magnifique cette page |
|
 | |
sandramilie

| Sujet: Re: Les coups de coeur de février Jeu 11 Fév - 16:05 | |
|  très jolie en effet |
|
 | |
ninigoesdigi

Nombre de messages: 1734 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Ven 12 Fév - 1:37 | |
| Waouh !!! Merci !!!!! Ca fait d'autant plus plaisir que je me suis bien amusée avec le traitement photo et les courbes alors je suis contente que ça plaise.
MERCI MERCI MERCI MA ZOUFIR !!!
Je dois filer dans peu de temps mais je repasse dès que possible pour vous trouver ma favorite.
A + |
|
 | |
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Ven 12 Fév - 12:28 | |
| C'est clair !! elle est trop trop belle !! Bravo Nini,  _________________  |
|
 | |
ninigoesdigi

Nombre de messages: 1734 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Sam 13 Fév - 16:42 | |
| Merci Swéswé J'ai pas oublié de choisir une page mais.... Bon OK j'ai un peu oublié  mais j'ai été un tout tit peu bousculée. Là j'ai plus trop les yeux en face des trous car il est tard mais je passe demain en journée promis. Pardon pardon pardon !!! |
|
 | |
Poussinette

Nombre de messages: 751 Age: 26 Localisation: Picardie Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Lun 15 Fév - 0:36 | |
| |
|
 | |
¤CaSsiOpée¤

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Lun 15 Fév - 0:53 | |
| |
|
 | |
ninigoesdigi

| Sujet: Re: Les coups de coeur de février Lun 15 Fév - 8:46 | |
| Oui bon ben j'ai loupé le coche encore !!! Je fonce la choisir !!! Non non vraiment, je suis déjà partie mais mes doigts continuent de taper ces lignes ! Trop fort hein ?!  |
|
 | |
ninigoesdigi

| Sujet: Re: Les coups de coeur de février Lun 15 Fév - 9:02 | |
| Et voilà !!! Je vous avais dit que j'étais partie choisir une page !! Dur dur de choisir entre toutes les belles qui sont postées mais en voilà une de Zia que je trouve superbe. Les tons très doux, les photos superbement présentées avec des masques. La composition. Tout quoi !! |
|
 | |
| | Les coups de coeur de février | |
|