| | Les coups de coeur de février | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sansan6402 Digi'modo et Photoshop CS

Nombre de messages: 5633 Age: 35 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | |
 | |
sansan6402 Digi'modo et Photoshop CS

Nombre de messages: 5633 Age: 35 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mer 3 Fév - 14:20 | |
| on attend le choix de Beauté _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
Jenny

Nombre de messages: 2377 Age: 31 Localisation: Le Sud ! Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mer 3 Fév - 17:35 | |
| Beauté a choisit une de mes pages, mais elle l'a mis dans les pages de Janvier, je choisie la mienne de coup de coeur et je la mettrais ici ! Merci encore Beauté ! |
|
 | |
Jenny

Nombre de messages: 2377 Age: 31 Localisation: Le Sud ! Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mer 3 Fév - 17:38 | |
| Et voilà j'ai fais mon choix pour une superbe page qui m'a tapé dans l'oeil cette aprem une page de Nanibouelle ! Bravo ma copinette, j'adore !  |
|
 | |
Nanibouelle Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 4520 Age: 22 Localisation: Drôme (26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mer 3 Fév - 17:53 | |
| _________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |
zoufir

Nombre de messages: 2766 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mer 3 Fév - 18:14 | |
| rooooooooooo alors là ça me fait top plaisir, ce kit me tiens ENORMENT à coeur, je choisirais une page ce soir, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
zoufir

Nombre de messages: 2766 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mer 3 Fév - 20:12 | |
| Je trouve cette page d'une grande originalité et plein de de poésie voici la page de angie  |
|
 | |
Nanibouelle Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 4520 Age: 22 Localisation: Drôme (26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mer 3 Fév - 20:48 | |
| | zoufir a écrit: | | merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
De rien
Rhoooo quelle belle page celle là !!! Effectivement, grande d'originalité, qui ne la rend pas moins sublime pour autant !!!_________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |
Angie

Nombre de messages: 251 Age: 31 Localisation: 59 Votre logiciel: photofiltre studio Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mer 3 Fév - 21:32 | |
| merci zoufir, ça me fait plaisir je file voir les galeries et je reviens poster ma page |
|
 | |
Angie

Nombre de messages: 251 Age: 31 Localisation: 59 Votre logiciel: photofiltre studio Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mer 3 Fév - 21:52 | |
| voilà j'ai choisi cette page de shadélia  |
|
 | |
shadelia

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: dunkerque Votre logiciel: paint shop pro et studio scrap 2 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mer 3 Fév - 21:59 | |
| merci beaucoup angie ca me fait super plasir je l'aime bien aussi cette page je vais aire le tour des galeries de suite |
|
 | |
shadelia

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: dunkerque Votre logiciel: paint shop pro et studio scrap 2 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mer 3 Fév - 22:13 | |
| en ce qui me concerne j'ai choisi une page de stephinette j'adore vraiment son style et je voulais donc la mettre a l'honneur ici  |
|
 | |
¤CaSsiOpée¤

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Mer 3 Fév - 23:50 | |
| magnifique choix comme toujours J'espère un jour arrivée à faire d'aussi jolie page! |
|
 | |
Stephinette The Gimp

Nombre de messages: 3384 Age: 35 Localisation: Enghien, Belgique Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Jeu 4 Fév - 9:04 | |
| Oh ben merci, je suis super contente Les autres pages choisies sont magnifiques, superbes choix ! J'irai faire un tour sur les galeries un peu plus tard |
|
 | |
Stephinette The Gimp

Nombre de messages: 3384 Age: 35 Localisation: Enghien, Belgique Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de février Ven 5 Fév - 11:16 | |
| Et voilà, mon choix s'est porté sur cette page de Maryline, j'aime beaucoup les couleurs et la disposition :  |
|
 | |
| | Les coups de coeur de février | |
|