|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Absence Mar 2 Fév - 1:25 | |
| Coucou tout le monde ! Je viens vous prévenir que je vais m'absenter pendant quelques semaines. Je pars demain matin au Mexique avec mon chéri et ma princesse !  Vous pouvez bien imaginer combien je suis contente ! Mon pays et ma famille me manquent tellement !!! Je vous retrouverai donc au mois de mars ! A bientôt et gros bisous !  |
|
 | |
Poussinette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 751 Age: 27 Localisation: Picardie Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Absence Mar 2 Fév - 1:40 | |
| Bon voyage Soco... Ramène nous de belles photos!! Le Mexique... mon rêve!! Y por qué aprendi yo español si no es para ir alla a practicar un poco?!  |
|
 | |
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Absence Mar 2 Fév - 5:59 | |
| Amuse-toi bien !!! Je sais ce que c'est d'habiter si loin de sa famille Bon voyage !!  |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Absence Mar 2 Fév - 6:57 | |
| Oooooh.. super !! Profitez- en bien !!!!  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Absence Mar 2 Fév - 9:32 | |
| Super ! Profites bien de ta petite famille et de tous ces beaux paysages. Reviens-nous avec des photos à nous en faire pâlir de jalousie ! Bonnes vacances _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
 | |
doudou60 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 639 Age: 51 Localisation: Pessac près de Bordeaux Votre logiciel: photoshop CS2 Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Absence Mar 2 Fév - 13:15 | |
| profite bien de ta famille et de ton beau pays nous y avons fait un circuit avec mon mari il y a une dizaine d'années et on en a gardé un magnifique souvenir |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
sansan6402 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5633 Age: 36 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Absence Mar 2 Fév - 19:12 | |
| veinarde.....bon séjour! _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
lucie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 594 Age: 35 Votre logiciel: Photoshop CS4 Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Absence Mer 3 Fév - 19:19 | |
| bon sejour ma soco tu vas me manquer  |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Absence Ven 5 Mar - 19:19 | |
| Merci à vous toutes !  Me voici de retour, avec un peu de mal a démarrer, mais ça va aller !  Je suis contente de vous retrouver !!!  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Absence Ven 5 Mar - 23:48 | |
| Bon retour ! J'imagine que ça n'a pas été facile de quitter famille et soleil pour revenir.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Absence Lun 8 Mar - 1:40 | |
| Bon retour !! Bon courage pour la reprise ! |
|
 | |
Dancamelonat Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5241 Age: 43 Localisation: Blainville, Québec, Canada Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Absence Lun 8 Mar - 2:49 | |
| J'ai même pas eu le temps de te souhaiter bon voyage et tu es de retour!! Ça Passe trop vite ! J'espère que tu as eu du bon temps. |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Absence Lun 8 Mar - 13:57 | |
| Merci les filles !  Tout s'est super bien passé et nous avons été très contents et gâtés par ma famille !  Nous avons ralenti un peu le rythme habituel quand même à cause des petits maux de la grossesse.  Mais tout a été parfait malgré et grâce à ça au même temps ! C'est clair que le retour a été difficile, mais là nous avons déjà bien repris le rythme de tous les jours... Maintenant, à compter les mois jusqu'au prochain voyage !  |
|
 | |
|