| | 17ème Mégakit : Inscriptions en cours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Mar 2 Fév - 21:00 | |
| Oui, on décidera une fois qu'il y aura plus d'inscrites dans le post consacré à l'avancement du kit. _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 5 Fév - 13:22 | |
| Personne d'autre ? Qui va tenter l'aventure ? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
kafran

Nombre de messages: 10 Age: 53 Localisation: Lanaudière Votre logiciel: psp x2 Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 5 Fév - 17:36 | |
| je m'inscris moi aussi... |
|
 | |
sansan6402 Digi'modo et Photoshop CS

Nombre de messages: 5633 Age: 35 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Dim 7 Fév - 13:39 | |
| super..... encore encore..... _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Mar 9 Fév - 10:53 | |
| N'hésitez pas à vous lancer ! Tout le monde est le bienvenu... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Jeu 11 Fév - 11:15 | |
| Plus personne ? Ce serait chouette d'être au moins 10... Allez, encore 2 au moins ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
huguytom120

| Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Jeu 11 Fév - 14:14 | |
| ben si vous avez une tite place je veux bien aussi !! |
|
 | |
Nanibouelle Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 4520 Age: 22 Localisation: Drôme (26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Jeu 11 Fév - 14:58 | |
| Super  _________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 12 Fév - 0:32 | |
| Inscrite huguytom120 !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
BlueCat

Nombre de messages: 272 Votre logiciel: PSE 8 pour Mac Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 12 Fév - 7:43 | |
| Bonjour Si vous êtes en manque d'une personne, je veux bien en être.  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 12 Fév - 8:34 | |
| Youhou ! On est au moins 10 ! Si d'autres veulent se joindre à nous, vous avez encore quelques jours... _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 12 Fév - 12:09 | |
| Allez, moi aussi je veux bien etre de la partie , j'ai beaucoup a apprendre ..et ma partie de l'autre méga kit, n'avait pas fait fureur ...alors ca va me faire un bon défi personnel ...  ... _________________  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 12 Fév - 12:15 | |
| Inscrite aussi !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
benthai

| Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Jeu 18 Fév - 15:53 | |
|  j'pourrais peut être bien faire le 12ième...si vous voulez!!??!! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 17ème Mégakit : Inscriptions en cours Jeu 18 Fév - 20:20 | |
| Tu es le bienvenu ! Je te rajoute.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
| | 17ème Mégakit : Inscriptions en cours | |
|