Nombre de messages: 252 Votre logiciel: psp Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Comment gagner des abonnés à mon blog??? Lun 18 Jan - 16:18
salut les filles!! si vous avez des idées pour augmenter mes abonnés à mon blog...cela est profitable pour mon RANK sur over-blog....je suis preuneuse si d'ailleurs certaines veulent s'inscrire c'est avec joie...promis je ne vous innonderai pas de news letter J'ai déjà mis mes freebies en temps limiter depuis 1 mois mais cela ne m'a pas apporter d'abonné...;quand je vois que certain en ont plus de 50 ou même 500!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Comment gagner des abonnés à mon blog??? Mar 19 Jan - 13:20
tu peux p'têtre proposer tes produits en RAK en echange d'inscription en tant qu'abonné à ton blog?
Sujet: Re: Comment gagner des abonnés à mon blog??? Mar 19 Jan - 13:24
Certains freebie uniquement disponible via newsletter et donc abonnement ?
Nombre de messages: 45 Age: 28 Localisation: Dauphiné Votre logiciel: GIMP Date d'inscription: 27/04/2010
Sujet: Re: Comment gagner des abonnés à mon blog??? Ven 30 Avr - 9:13
Coucou, je me suis toujours demandé à quoi servait d'avoir un gros rank sur overblog ??? perso je n'ai qu'une dizaine d'abonnées et je trouve que c'est déjà pas mal, je suis même très contente d'en avoir (des abonnées) hihihihihi !!!
mariscrap Digi'Apprenti
Nombre de messages: 252 Votre logiciel: psp Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: Comment gagner des abonnés à mon blog??? Mar 3 Aoû - 20:41
Merci pour vos réponses les filles...je vais paufiner çà