|
|
| Auteur | Message |
|---|
nonbrilou Digi'Apprenti

Nombre de messages: 50 Age: 33 Localisation: Vendée (85) Votre logiciel: Photoshop Element, photofiltre, Studioscrap, Paint shop Pro Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Janvier > Mars : Ven 19 Mar - 22:41 | |
| Bon moi je met aussi celui que j'ai réaliser en tant que novice, c'est mon deuxième que je crée, je ne sais pas si c'est fini mais c'est juste pour le fun c'est une photo de ma fille  |
|
 | |
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |
 | |
Lizzie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 464 Age: 40 Localisation: Franc-comtoise, et savoyarde de coeur. Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Janvier > Mars : Sam 17 Avr - 7:17 | |
| Où sont les résultats? il y a une rubrique vote, c'est un tirage au sort?  |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Janvier > Mars : Dim 18 Avr - 22:57 | |
| Nous allons faire un tirage au sort. J'attend que Kitty m'envoie le coupon a donner aux gagnantes, et on vous envoie tout ça ! Excusez moi pour l'attente, j'ai un peu de mal à passer sur le forum en ce moment. |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Janvier > Mars : Lun 19 Avr - 6:43 | |
| Et les gagnantes sont..... 1- Lizzie 5- kafran 11- fambasFélicitations ! Vous recevrez rapidement le coupon par MP.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lizzie Digi'Apprenti

Nombre de messages: 464 Age: 40 Localisation: Franc-comtoise, et savoyarde de coeur. Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: Janvier > Mars : Lun 19 Avr - 7:44 | |
| Nooooon j'ai gagné?????? Whaouh!!!!!! c'est la toute première fois que je gagne un truc!!!! Suis trop contente!!!! Merci infiniment!!!!!! |
|
 | |
fambas Digi'Apprenti

Nombre de messages: 4932 Age: 32 Votre logiciel: CS5 Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Janvier > Mars : Lun 19 Avr - 8:49 | |
| moi aussi j'suis trop trop contente!!!!!!!!!!! merci beaucoup!!!!!! |
|
 | |
kafran Newbie

Nombre de messages: 10 Age: 53 Localisation: Lanaudière Votre logiciel: psp x2 Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Janvier > Mars : Lun 19 Avr - 9:16 | |
| wow...je suis contente d'avoir gagné, et bravo a Lizzie et fambas, |
|
 | |
Lizzie Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Janvier > Mars : Lun 19 Avr - 9:51 | |
| vala, code reçu, et coupon dépensé  faut pas laisser traîner mais le plus dur fut de choisir, elle a trop de jolis kits! |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Janvier > Mars : Mer 21 Avr - 15:21 | |
| Bravo les filles ! Félicitations !!!  |
|
 | |
|