| | La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kirikou Digi'Apprenti

Nombre de messages: 217 Age: 28 Localisation: Essonne - FRANCE Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Dim 17 Jan - 15:58 | |
| |
|
 | |
Kirikou Digi'Apprenti

Nombre de messages: 217 Age: 28 Localisation: Essonne - FRANCE Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Dim 17 Jan - 16:11 | |
| dans un style complétement différent ! urban graffiti de cjournet13  |
|
 | |
Kirikou Digi'Apprenti

| Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Dim 17 Jan - 17:06 | |
| à vous ! une page de snoopinette http://www.digitalcrea-galerie.fr/galerie/displayimage.php?album=293&pos=22  [/url] |
|
 | |
¤CaSsiOpée¤ Digi'Apprenti

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Ven 22 Jan - 21:49 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Sam 23 Jan - 1:09 | |
| Alors voici ma version nuage et petite étoile: Little Boy de Mdesigns boucle et ruban : A guy things de Catherine Design tout le reste: Rien que pour vous de MOI |
|
 | |

| Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Sam 23 Jan - 1:11 | |
| La relève: Une page de Nanibouelle que j'aime beaucoup  et voici sa galerie http://digiscrapmania.fr/galerie/index.php?cat=10033 |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Sam 23 Jan - 14:44 | |
| Extra ta page Cassiopée !!!!! et je prend la relève ............ _________________  |
|
 | |
Nanibouelle Digi'Apprenti

Nombre de messages: 4520 Age: 23 Localisation: Drôme (26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Mar 26 Jan - 14:27 | |
| Rhoooo c'est gentil d'avoir choisi une de mes pages ! Décidément Cassiopée, c'est pas la 1ère fois que tu m'en choisis une ! Ca me touche bcp !! _________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |

| Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Mer 27 Jan - 0:42 | |
| | Nanibouelle a écrit: | | Rhoooo c'est gentil d'avoir choisi une de mes pages ! Décidément Cassiopée, c'est pas la 1ère fois que tu m'en choisis une ! Ca me touche bcp !! |
Oui c'est vrai, j'aime beaucoup ce que tu fais!! |
|
 | |
Nanibouelle Digi'Apprenti

Nombre de messages: 4520 Age: 23 Localisation: Drôme (26) Votre logiciel: CS3 Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Mer 27 Jan - 0:44 | |
| Bah je sais plus quoi dire pour le coup  . Ca me fait vraiment plaisir ! _________________ * Ma galerie *  Membre de la CT de Sev, Fanette et Poussinette. |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Mer 27 Jan - 13:13 | |
| Oh lalalala, j'vais zappé , pardon !!! j'me met dessus dès que j'ai mis les loulous à la sieste ..  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Dim 31 Jan - 22:23 | |
| Et puis SwéSwé, tu nous as oublié de nouveau?? |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Lun 8 Fév - 9:10 | |
| Swéswé... T'es où ????  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D Lun 8 Fév - 10:40 | |
| Je crois qu'elle nous a en effet oublié, j'ouvre le nouveau post tu nous mets ta page et la relève là bas Swéswé ? |
|
 | |
| | La relève C&S de Janvier ! Bonne Année :D | |
|