MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Joyeux Noel à toutes Jeu 24 Déc - 13:35 | |
| Voici l'énoncé de l'épreuve N°2 "Clé de voûte" du Concours de l'été 2010 !Pour cette épreuve clé, vous devrez réaliser non pas une, mais 3 pages ! Et oui, on ne va pas la donner si facilement cette épreuve !Ce triptyque devra respecter les consignes suivantes :- La première page devra avoir comme thème : L'AMOUR. Vous et votre conjoint, l'amour que vous avez pour vos enfants, vos parents, une scène romantique entre 2 animaux... le choix est vaste !- La deuxième page aura pour thème L'ENFANCE. La votre, ou vos enfants ou ou ou... A vous de l'illustrer comme bon vous semble !- Enfin, la troisième page illustrera LE BONHEUR. Quelle photo vous rappelle un bon moment passé ? Un fou rire, un bon repas avec des amis, la naissance d'un enfant ? Ou peut-être pouvez vous nous raconter ce qui vous rendrait heureux/heureuse ?- Dernière consigne, comme il s'agit d'un triptyque, ces pages devront être unifiées, soit en utilisant le même papier de fond, le même kit, la même mise en page... A vous d'être imaginative, mais nous devons identifier votre triptyque comme un tout au premier coup d'oeil !!Bon courage pour cette épreuve clé !| Spoiler: | | |

Je vous souhaite à toutes et tous un très très bon Noël, que le Père Noël gâte chacun(e) de vous ! Bon Noël, en famille je l'espère ! |
Dernière édition par MissVivi le Jeu 23 Juin - 22:58, édité 5 fois |
|
Nikky81 Digi'Apprenti
Nombre de messages: 101 Age: 30 Localisation: Montréal, Québec Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Noel à toutes Jeu 24 Déc - 13:49 | |
| Joyeux Noël à vous tous et à vos proches!!!  |
|
tipou2067 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 633 Age: 45 Localisation: mascouche , qc Votre logiciel: photoshop cs2 Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noel à toutes Jeu 24 Déc - 18:00 | |
| joyeux noël a vous tous passez d'agréable moments en compagnie de votre famille ou amis  |
|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noel à toutes Jeu 24 Déc - 18:21 | |
| Merci à vous, moi aussi je vous souhaite d'agrébles moments pour Noël ! Profitez en au mieux.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
ninigoesdigi Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1807 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Noel à toutes Ven 25 Déc - 1:36 | |
| Ma tite carte pour les scropines !!  (Tout par Vinnie Pearce) |
|
sansan6402 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5633 Age: 36 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Joyeux Noel à toutes Ven 25 Déc - 21:56 | |
| Merci Miss Vivi à mon tour,je te retourne mes meilleurs voeux pour noel, ainsi qu'à tous les membres de DM _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Noel à toutes Lun 28 Déc - 19:07 | |
| J'espère que vous avez passé tous un beau Noël entourés de ceux qui vous sont chers !  |
|
¤CaSsiOpée¤ Digi'Apprenti

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Noel à toutes Lun 28 Déc - 21:19 | |
| Je vous souhaites de Joyeuses Fêtes à toutes et du bonheur et de la santé pour l'année 2010!!  |
|
scrapulette Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2814 Age: 57 Localisation: Paris, France Votre logiciel: PhotoFiltre Studio et Photoshop Eléments 8 Date d'inscription: 04/06/2007
 | |