Bonjour à toutes !
Cela fait maintenant quelques semaines que je visite timidement votre forum, sans trop oser me lancer !!
Pardonnez ma question si elle a déjà été posée, ou si elle n'est pas à la bonne place :)
Je découvre le digiscrap depuis très peu de temps en fait, et je m'y exerce avec beaucoup de plaisir grâce aux nombreux kits des designeuses ( le terme est bon ? :p). Encore merci à toutes et félicitation pour votre talent !!
Inévitablement, j'en viens à vouloir créer moi-même mon kit ...
D'où ma question : où prenez/trouvez-vous des éléments à détourer ? Les fabriquez-vous vous-même ? Ou bien le faites-vous à partir d'image récupérées à droite et à gauche ? J'ai bien lu dans vos messages qu'il existe aussi des tutoriels pour en réaliser quelques-uns, mais je ne pense pas que l'on puisse tout créer non plus... si ?
De plus, j'ai remarqué que dans plusieurs kits on retrouve parfois les mêmes éléments, même si la couleur change. Cela vient-il d'un accord passé entre les designeuses concernées ?
Voilà, je vous remercie par avance, et je prendrais un peu de temps plus tard pour me présenter dans la partie appropriée :)