| | Découvrez... Therese Rydström | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Découvrez... Therese Rydström Mar 8 Déc - 13:59 | |
| Les filles !!! Vos pages sont sont superbes ! Ma participation  Crédits: " DELIGHT" Sauf le papier de Bibouscrap Template de Therese Rydström Thanks you Therese for you'r beautiful freebies !! |
|
 | |
zia189

Nombre de messages: 1411 Age: 32 Localisation: 94 Votre logiciel: PSP Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Découvrez... Therese Rydström Mar 8 Déc - 14:04 | |
| | Pris' a écrit: | | M' étonnes... vu comment tu excelles dans le style C&S... ça serait dommage de pas le faire !!! |
tu me fais rougir... je n'excelle pas loin de là, y'a bcp de scrappeuses bien plus douées que moi, mais j'essaie de m'améliorer de jour en jour...  |
|
 | |
zia189

Nombre de messages: 1411 Age: 32 Localisation: 94 Votre logiciel: PSP Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Découvrez... Therese Rydström Mar 8 Déc - 14:21 | |
| Voici ma page :  papier & tache kit Placid by Vinnie Pearce fleur kit Read & Relax by Ninascrap WA Love + Notes by Paislee Press Par contre ça me saoule, certaines pages perdent bcp en qualité qd je les réduit, et surtout le photo, je sais pas pk grrrrrrr  |
|
 | |
Therese

Nombre de messages: 4 Age: 40 Localisation: Sweden Votre logiciel: Photoshop and Lightroom Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Découvrez... Therese Rydström Mar 8 Déc - 14:24 | |
| OMG !!!! I love ALL your pages :) They are beautiful :) |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: Découvrez... Therese Rydström Mar 8 Déc - 15:21 | |
| |
|
 | |
zia189

| Sujet: Re: Découvrez... Therese Rydström Mar 8 Déc - 15:33 | |
| | cybelou a écrit: | | zia189 a écrit: | | Pris' a écrit: | | M' étonnes... vu comment tu excelles dans le style C&S... ça serait dommage de pas le faire !!! |
tu me fais rougir... je n'excelle pas loin de là, y'a bcp de scrappeuses bien plus douées que moi, mais j'essaie de m'améliorer de jour en jour...  |
Ben la modestie est une qualité Heureusement que tu as mis ce petit commentaire AVANT ta page !!!!!
Moi je suis comme Pris je trouve que tu excelles dans le c&s tu fais des merveilles et j'en ai plein mes mirettes a chaque fois ! Alors oui il y a des scrappeuse de talents dans le C&S (comme ailleurs) Béh à mes yeux tu fais parti du french top 5 !!!!! bon j' arrete de te complimenter ça fait groupie Ta page est encore une de celle qui me laisse sans voix (c'est rare hein )
Pour ta perte de qualité j'ai aussi des fois le soucis mais je n'ai pas trouvé la solution si une fille a le secret je prends aussi
Thanks Therese  |
eh ben voilà j'dois être toute rouge..... merci, ça me va droit au coeur, même si je ne pense pas mériter autant de compliments !!!!
pour la qualité, j'avais trouvé une "astuce" pour certaines pages, j'hébergeais ma page grand format avec netenviesdemariage.com qui propose un réduction de ta page ("libre" et je précisais 600px), par contre les images ne restent pas hébergées très longtemps dc j'enregistrait sur mon pc et je ré-hébergeais avec casimages... mais bon, ça c'est seulement qqs pages qui merdouillent à la réduction dc ça va.... mais le pb, c'est que depuis qqs temps v=cet hébergeur plante... :/ et j'en ai pas trouvé d'autres réduisant au format voulu, et sans laisse de logo en coin de page.... bref lol |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7113 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Découvrez... Therese Rydström Mar 8 Déc - 15:38 | |
| Tu as essayé avec ImageShack ?http://imageshack.us/ Au fait.....  |
|
 | |
zia189

| |
 | |
elfine30 Invité
 | Sujet: challenge Therese Mar 8 Déc - 17:36 | |
| bonjour, Superbes les pages de Therese Je ne sais pas si je poste au bon endroit... je débute et aimerais participer au challenge mais je ne sais comment utiliser un "template" snif. Comment on procède ? Merci d'avance. |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7113 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
 | |
elfine30 Invité
 | Sujet: challenge Therese Mar 8 Déc - 18:33 | |
| Merci miss vivi  |
|
 | |
Pris'

Nombre de messages: 2770 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Découvrez... Therese Rydström Mar 8 Déc - 21:03 | |
| |
|
 | |
zia189

| Sujet: Re: Découvrez... Therese Rydström Mar 8 Déc - 21:05 | |
| Merci Pris' !!!  |
|
 | |
elfine30

Nombre de messages: 2124 Age: 44 Localisation: Saint Pathus (77) Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Découvrez... Therese Rydström Mer 9 Déc - 10:56 | |
| je vais tenter de poster mon 1er template, je ne sais pas si c'est bon. |
|
 | |
elfine30

Nombre de messages: 2124 Age: 44 Localisation: Saint Pathus (77) Votre logiciel: Photoshop CS3 Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Découvrez... Therese Rydström Mer 9 Déc - 11:08 | |
| snif je n'y arrive pas oinnnnn |
|
 | |
| | Découvrez... Therese Rydström | |
|