| | La relève C&S de Decembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LOUISE

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Mer 9 Déc - 9:04 | |
| Merci les filles Lilipuce :  Oui j'aime bien ressortir les vieilles photos ! Il y en a certaines dont on ne se rappelait plus du tout !! Désolée, j'avais oublié la relève !! Une page de Zia, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !!  |
|
 | |
zia189

Nombre de messages: 1411 Age: 32 Localisation: 94 Votre logiciel: PSP Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Mer 9 Déc - 11:14 | |
| oh merci Louise !!!! Et j'adooooooooore la tienne, elle est parfaite !!!! |
|
 | |
audy

Nombre de messages: 730 Age: 31 Localisation: lille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Jeu 10 Déc - 23:05 | |
| |
|
 | |
audy

Nombre de messages: 730 Age: 31 Localisation: lille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Jeu 10 Déc - 23:52 | |
| bon je fais d'une pierre 2 coups, je fais le challenge mystère en même temps  J'espère qu'elle vous plait!  brush de missvivi, coeur de Kalina, autres éléments & papier de missvivi, recolorisés |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Jeu 10 Déc - 23:58 | |
| C'est tout chou ! Et la relève ? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
LOUISE

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Ven 11 Déc - 0:00 | |
|  Audy !! Elle est superbe !! |
|
 | |
audy

| Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Ven 11 Déc - 0:02 | |
| Voici une page de ninigoesdigi; je l'ai trouvée jolie, alors voila pour vous!  http://ninigoesdigi.wordpress.com/page/2/  |
|
 | |
¤CaSsiOpée¤

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Ven 11 Déc - 16:47 | |
| Je l'ai fait en oubliant de dire que je prenais donc voilà je prend et voici le résultat!!  Everyday Blessing d'un collab de Bisontine et Jazzmin Design |
|
 | |
ninigoesdigi

Nombre de messages: 1734 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Sam 12 Déc - 1:38 | |
| Ha ha ha ! Un lift de lift !! Je précise que c'était une page de Salamandre à la base car je voudrais pas qu'on croit que je suis si douée !!! Mais un grand merci d'avoir choisi ma page !!  J'ai l'impression que c'était mon jour de gloire hier Elles sont très chouettes vos pages Audy et Cassiopée !! BRAVO !!  |
|
 | |
audy

| Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Sam 12 Déc - 7:47 | |
| merci nini!! cassiopée, la relève??? |
|
 | |
¤CaSsiOpée¤

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Sam 12 Déc - 17:02 | |
| Oui oui c'est vrai désolée voici la relève, une magnifique page de Timounette  |
|
 | |
ninigoesdigi

Nombre de messages: 1734 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Dim 13 Déc - 11:08 | |
| JE PRENDS !!!!!!! Je l'aime trop pour la laisser passer !!! Ouf !! Je suis arrivée à temps ! Vous êtes tellment rapides les filles ! A bientôt ! |
|
 | |
marsupillami

Nombre de messages: 1050 Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Dim 13 Déc - 11:10 | |
| Ce que vous faites est magnifique exemple comme reproduction !!! Le Clean and simple n'est pas si facile  Moi j'ai bien du mal a faire aussi épuré !  |
|
 | |
ninigoesdigi

| Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Jeu 17 Déc - 14:04 | |
| Et voilà mon tit lift !! J'ai failli oublié que j'avais pris la relève !!! Désolée de vous avoir fait attendre. Je n'ai pas d'aussi jolies photos que Timounette alors j'en ai profité pour faire un RAK pour Tortumaori car elle a une tonne de belles photos et pour rester dans l'idée de Timou avec ces 3 portraits ces adorables petites bouilles étaient parfaites. Voili voilou !! Merci Tortumaori pour ton partage de photos !! J'espère que tu aimeras ma page  Kit Collab "Eclosion" de Ange et Anita Designs Et dans la foulée, je vous mets la relève avec une toute nouvelle page de Salamandre sur laquelle j'ai craqué aujourd'hui !! Une autre reine du C&S pour continuer dans les merveilles digitales ! Je vais sans doute la lifter sous peu car je la trouve trop belle et dernièrement je flash beaucoup sur les mozaïques de papiers !!  http://salamandrescrap.canalblog.com/ |
|
 | |
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Jeu 17 Déc - 14:51 | |
| Je prend !!!  _________________  |
|
 | |
| | La relève C&S de Decembre | |
|