| | La relève C&S de Decembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: La relève C&S de Decembre Mar 1 Déc - 9:35 | |
| C'est à Zia de nous mettre sa page choisi ici  |
|
 | |
zia189

Nombre de messages: 1411 Age: 32 Localisation: 94 Votre logiciel: PSP Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Mar 1 Déc - 22:56 | |
| aller hop, voici la relève : une page de nmartin1 dont j'adore le style (et les photos)  |
|
 | |
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Mer 2 Déc - 0:04 | |
| Elle est magnifique ! Moi aussi, je suis fan de ce qu'elle fait !  Je prends ! Je vais essayer de la faire demain soir. Je viens de voir vos merveilles de novembre les filles ! Bravo à vous toutes !!!  |
|
 | |
cassiope30 Photoshop CS3

Nombre de messages: 2444 Age: 34 Localisation: Nîmes (30-GARD) Votre logiciel: Photoshop-illustrator Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Mer 2 Déc - 0:20 | |
| très bon choix ! elle est superbe en effet ! |
|
 | |
Pris'

Nombre de messages: 2770 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Mer 2 Déc - 8:46 | |
| |
|
 | |
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Mer 2 Déc - 21:29 | |
| Et voilà pour moi ! Paper pack Adore de Three paper peonies, wordart et cœurs (recolorisés) du pack Presslines N° 16 de Paislee Press Designs et agrafe du kit collaboratif Delight for BouilleJe vais chercher la relève et je reviens tout de suite !  |
|
 | |
Soco

| Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Mer 2 Déc - 21:54 | |
| Voici la relève, une magnifique page de Lialotito (sa galerie : http://ozone.oscraps.com/gallery/showgallery.php?cat=500&ppuser=20971&sl=l ). J'adore ce qu'elle fait !  |
|
 | |
timounette

Nombre de messages: 277 Age: 46 Localisation: bientot Angers Votre logiciel: photoshop 7 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Mer 2 Déc - 22:36 | |
| TRés belle Socco... je la laisse car j'ai le template.... |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Jeu 3 Déc - 9:27 | |
| Je prends, même si je ne suis pas certaine d'avoir la bonne photo ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
ninigoesdigi

Nombre de messages: 1734 Age: 37 Localisation: Japon Votre logiciel: Photoshop CS5 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Ven 4 Déc - 2:59 | |
| Très très belles ces pages !!! Je suis verte d'avoir loupé ces si belles relèves  . J'ai hâte de voir la suite ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Ven 4 Déc - 13:49 | |
| Désolée, mais comme j' n'aurai pas le temps avant lundi, si quelqu'un veut prendre la relève, qu'il le fasse !!!  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Lun 7 Déc - 23:48 | |
| Allez hop, je l'ai faite comme personne ne l'a prise entretemps, je montre !  Comfortable Cocoa Remix by Jen Yurko Designs Et la relève... Une page de ziutka1980  Qui est tenté(e) ??? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
LOUISE

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Mar 8 Déc - 18:23 | |
| Moi Bravo pour ta page lilipuce !! Voilà ma page pour le scraplift de Ziutka1980 !! J'ai juste un peu agrandi Papier kit "Street boogie" de Miss Vivi Kit "Urban shoreline" de Nikki Beaudreau Kit "Boy retreat" de Catherine Design Kit "Dolce vita" de Mystic designs Kit "Boy" de lily designs Kit "working boy" de Pouyou Kit "Catch of the day" de Pressed petals Kit "Cool cats" de Wimpychompers Je reviens mettre la relève ... |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Mer 9 Déc - 0:14 | |
| Superbe Louise ! Tu nous fait un album "nostalgie" ??? _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
cassiope30 Photoshop CS3

Nombre de messages: 2444 Age: 34 Localisation: Nîmes (30-GARD) Votre logiciel: Photoshop-illustrator Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: La relève C&S de Decembre Mer 9 Déc - 7:55 | |
| jolie page louise !! Bah elle est où la relève  |
|
 | |
| | La relève C&S de Decembre | |
|