| | La relève des expertes de Decembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
¤CaSsiOpée¤ Digi'Apprenti

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Mar 8 Déc - 4:08 | |
| Oufff  pas facile du tout!!! Je ne suis pas convaincu de ma page....  |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Mar 8 Déc - 7:55 | |
| Oh siiiii elle est superbe !!!! J' aurais juste mis le bonhomme de neige un poil plus petit moi... mais bon, ce n' est qu' un détail !! T' as assuré !!!! |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | |
 | |
LOUISE Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Mar 8 Déc - 10:03 | |
|  Magnifique Cassiopée !!! Même remarque que Pris mais sinon elle est magnifique !! C'est vrai qu'elle ne devait pas être si facile que çà cette page  |
|
 | |

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Mar 8 Déc - 13:48 | |
| C'est vrai qu'il est un peu gros ce bonhomme!!
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me rassure!
Je cherche la relève et reviens la poster |
|
 | |

| Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Mar 8 Déc - 13:52 | |
| Bon alors j'espère que ça ira, une page magnifique de Chichenilla  |
|
 | |
shadelia Digi'Apprenti

Nombre de messages: 511 Age: 35 Localisation: dunkerque Votre logiciel: paint shop pro et studio scrap 2 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Mar 8 Déc - 20:20 | |
| wow pas facile cette page bon courage lol |
|
 | |
cassiope30 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2444 Age: 34 Localisation: Nîmes (30-GARD) Votre logiciel: Photoshop-illustrator Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Mar 8 Déc - 21:55 | |
| wahouuuu Cassiopée (  c'est cassiopée qui te parle lol) ta page est une merveille, t'as assuré ! et bonne chance pour la relève  |
|
 | |

| Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Jeu 10 Déc - 1:15 | |
| Alors personne ne veut ma relève?? |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Lun 28 Déc - 14:19 | |
| Alors les filles ? Personne ? |
|
 | |
shadelia Digi'Apprenti

Nombre de messages: 511 Age: 35 Localisation: dunkerque Votre logiciel: paint shop pro et studio scrap 2 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Lun 28 Déc - 15:03 | |
| pas pour moi non pas que la page ne soit pas blle bie au contraire mais j'ai beau cherché dans mes kits je n'ai rien qui erait suceptible de convenir |
|
 | |

| Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Lun 28 Déc - 15:49 | |
| ALors j'en cherche une autre et je viens la poster |
|
 | |

| Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Lun 28 Déc - 21:18 | |
| Alors j'espère que celle-ci sera plus inspirante Magnifique page de Anchlove trouvé sur sa galerie  |
|
 | |
cybelou Digi'modo

| Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Lun 4 Jan - 10:33 | |
| |
|
 | |
| | La relève des expertes de Decembre | |
|