| | La relève des expertes de Decembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shadelia

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: dunkerque Votre logiciel: paint shop pro et studio scrap 2 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Jeu 3 Déc - 9:07 | |
| voici une page de irenchen " Julian "  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8312 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Jeu 3 Déc - 9:37 | |
| Waouwww ! les filles, ça cartonnes par ici ! J'adore les filles qui pas sûres d'elles nous postent des merveilles... Après je boude 10 minutes en voyant vos merveilles et me demande ce que les pages doit être quand vous en êtes contentes !!!! Sinon, superbe la relève ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
LOUISE

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Jeu 3 Déc - 9:51 | |
|  Que des merveilles par ici !! C'est un pur régal !! Je crois que je vais tenter ta relève Shadelia  |
|
 | |
maryline

Nombre de messages: 1223 Age: 36 Localisation: oise Votre logiciel: photoshop élément6 et GIMP Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Jeu 3 Déc - 13:46 | |
| |
|
 | |
shadelia

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: dunkerque Votre logiciel: paint shop pro et studio scrap 2 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Jeu 3 Déc - 15:16 | |
| non merci maryline ca ira j suis pas encore sado maso  |
|
 | |
maryline

Nombre de messages: 1223 Age: 36 Localisation: oise Votre logiciel: photoshop élément6 et GIMP Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Jeu 3 Déc - 18:53 | |
| Si tu prefère y a un challenge scraplift pas trop dur sur le forum !!! Encore une de tes pages, ça te dit pas de te scraplifter toi m^me ....  quel idée tordu !!!  .....  |
|
 | |
Guilaine

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Jeu 3 Déc - 18:56 | |
| |
|
 | |
LOUISE

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Ven 4 Déc - 11:11 | |
| He bien !!! C'était presque aussi dur que du "Shadelia" !!  (  ma belle !!). Voici ma page ! Séquence nostalgie Kit "Amazing snowland" de Irene Alexeeva Kit "Xmas" de Natali Kit "Happy holidays" de Jofia Devoe Kit "Send me to the old world d'Idavi et SussieM Couture "real stitches" de Redju Alpha "Ice crystals" de Sentimental Style
Scraplift d'une page d'Irenchen
Dernière édition par LOUISE le Ven 4 Déc - 13:23, édité 1 fois |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7113 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
 | |
Pris'

Nombre de messages: 2770 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Ven 4 Déc - 12:34 | |
| rolalaaaaa oui super !!!! |
|
 | |
LOUISE

| Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Ven 4 Déc - 13:31 | |
| Merci les filles !! Voici la relève : dans un autre style : une page de my3hens (sa galerie ) que j'aime bcp. J'espère qu'elle plaira aussi à qqune d'entre vous  |
|
 | |
shadelia

| Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Sam 5 Déc - 18:36 | |
| ta page est superbe louise dommage que j'ai des pages en retard sinon j'aurais bien fait celle ci elle est superbe et j'adore cette scrappeuse aussi |
|
 | |
Pris'

Nombre de messages: 2770 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Sam 5 Déc - 18:59 | |
| Elle est géniale !!! ( Je viens d' éditer car au début j' avais dit que je la prendrais mais j' y suis depuis ce matin, je l' ai recommencé au moins 15 fois avec je sais pas combien de kits différents mais j' arrive à rien... En + je suis pas sûre d' avoir le temps à partir de demain car les 2 loulous sont à la maison pour cause de grippe......) Donc bref, je laisse la relève.... lol
Dernière édition par Pris' le Dim 6 Déc - 16:53, édité 1 fois |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Sam 5 Déc - 23:07 | |
| Whaouuuuu les filles vous assurez toutes  |
|
 | |
¤CaSsiOpée¤

Nombre de messages: 822 Localisation: Montreal, Québec Votre logiciel: photofiltre studio X Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de Decembre Mar 8 Déc - 2:20 | |
| Elle est extra cette page....Bon et bien je la prend et tente ma chance... |
|
 | |
| | La relève des expertes de Decembre | |
|