| | Inspi' à thème....d'hiver | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Inspi' à thème....d'hiver Mer 25 Nov - 23:58 | |
| Régulièrement, nous mettrons un thème en illustration, ainsi, vous pourrez trouver des idées pour réaliser vos pages !Voici quelques pages glannées ici et là, n'hésitez pas à mettre les votres à la suite de ce message !Cette semaine, nous avons commencé à voir des pages d'hiver dans les galeries, voici mes coup de coeur ! joshi_82 "Winter"Fun & Frosty de Cinnamon Designs en vente chez afterfivedesigns.com Wordart de Sue Cummings   Justka777 "Happy Holidays" Santa's Kingdom by Newlife's Dreams chez shabbypickledesigns.com   leacindy "Elche" Irene Alexeeva - Merry merry WA - Lily Design   chookie "Winter" Snowy Christmas de SheDevil Designs chez Sunflower Scrap   Jootje "Santas Kingdom" Kit "Santas Kingdom" de NLD chez Shabbypickle   Giesela "Alisa" Kit "Santas Kingdom" de NLD chez Shabbypickle   nanedejardin "Starlight" kit de Thaliris & Starlight chez Digital Créa wordart Choukette photomask aprilisia   Gouzinette "Dreaming of Xmas" Kit "Whispers of Winter" de Captivated Visions @ Gotta Pixel   salamandre "Noel" Kit *Précieux Noël* de Ange   Jule "winter dreams" Winter's Dreams and Wishes by Kasia Designs @ shabbypickledesigns.com   Photoarcus_ "Merry" "Christmas medley", "The sweetest thing" by Kasia @ shabbypickledesigns.com   Billa "Winter Dreams" ESPRIT DE NOEl by Catherine and Bisontine   Omega021 "Joy" Winter Skating by Lily Designs @ afterfivedesigns.com   Piepmatz "RAK for NINA" "Christmas-Collection" by Katrins Design exclusive WA by Design by Snoopy   joshi_82 "Shimmer & Shine" Red wine by K Studio Wordart No. 4 by K Studio both available at afterfivedesigns.com   Eryn "Christmas 08" Winter Wishes - Collab by MK-Designs and Kitty Designs!   Lialotito "Discovering Christmas" kit Pop Chritmas de Holliewood Studios 
Dernière édition par angels le Jeu 26 Nov - 22:56, édité 5 fois (Raison : ajout lien galerie) |
|
 | |
Jenny Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2377 Age: 31 Localisation: Le Sud ! Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Inspi' à thème....d'hiver Jeu 26 Nov - 14:27 | |
| roooh la la que de pages sublimes ! |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Inspi' à thème....d'hiver Jeu 26 Nov - 18:24 | |
| Quelle bonne idée Miss Vivi !!! Toutes ces pages sont merveilleuses !!! Une petite suggestion si je peux me permettre (et si ça ne vous prend pas trop de temps bien sûr !). Peut être ce serait bien de mettre un lien vers la page dans la galerie de la scrappeuse. Comme ça on peut lui laisser un petit commentaire si nous voulons (surtout si on prend une page pour la scraplifter, c'est toujours sympa).  |
|
 | |
marsupillami Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1050 Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Inspi' à thème....d'hiver Jeu 26 Nov - 19:13 | |
| Merci c'est une superbe idée !  |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7116 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Inspi' à thème....d'hiver Jeu 26 Nov - 21:30 | |
| je vais essayer de retrouver les liens de celles que j'avais choisi |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Inspi' à thème....d'hiver Jeu 26 Nov - 21:59 | |
| y a comme qui dirait eu un bug!!! |
|
 | |
angels Digi'admin

| Sujet: Re: Inspi' à thème....d'hiver Jeu 26 Nov - 22:56 | |
| c'est réparé! et liens ajoutés sur les pseudos! ouf!! lol |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Inspi' à thème....d'hiver Jeu 26 Nov - 23:02 | |
| |
|
 | |
angels Digi'admin

| Sujet: Re: Inspi' à thème....d'hiver Ven 27 Nov - 0:01 | |
|  pour la peine, j'en rajoute une autre! Topsi"The Spirit of Christmas" Whispering Wishes by Cinnamon Designs @ after5designs.com:::  |
|
 | |
Soco Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Inspi' à thème....d'hiver Ven 27 Nov - 15:04 | |
| |
|
 | |
angels Digi'admin

| Sujet: Re: Inspi' à thème....d'hiver Ven 27 Nov - 15:11 | |
| y en a à foison (normal... lol) et elles sont toutes plus belle les unes que les autres!  ema79 Xmas *Xmas Warmth* by Karina Designs available at A5D   Palvinka Cold winter kit Cold Winter by Palvinka Designs at Shabby Pickle Designs  n'hésitez pas vous aussi à nous montrer vos coups de cœur! |
|
 | |
sansan6402 Digi'Apprenti

Nombre de messages: 5633 Age: 36 Localisation: La Louvière ( belgique) Votre logiciel: Photoshop CS Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: Inspi' à thème....d'hiver Ven 27 Nov - 21:56 | |
| voci pour moi  credits by Palvinka Designe Cold Winter girl shoes by Irene Alexeeva Amazing snowland  " The Smell of Christmas" by Dido Designs at After 5  Twas the night before Christmas by Holly Designs coming today @Shabbypickle Store _________________  Je scrappe pour Galiscrap,Laurence Designs,Miss Vivi & Line Designs |
|
 | |
isa24 Digi'Apprenti

| Sujet: Re: Inspi' à thème....d'hiver Sam 12 Déc - 16:19 | |
| j'adore ! quelle originalité dans la page !! je suis fan de ce style et puis c'est tellement mignon |
|
 | |
| | Inspi' à thème....d'hiver | |
|