| | Les coups de coeur de Décembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guilaine

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Ven 27 Nov - 23:43 | |
| Cela m'a fait énormémént plaisir Maryline que tu choisisses une de mes pages ..... merci !! Merci aussi à vous les filles .....  ..... Maryline , bravo pour ta page ! Bien , alors , j'ai choisi une page du mois dernier de Louise ..... la photo est superbe , les couleurs magnifiques .... c'est le genre de page que l'on ne voit pas souvent et qui chez moi a fait tilt .....j'adore !  |
|
 | |
LOUISE

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Sam 28 Nov - 9:37 | |
| Merci Guilaine d'avoir choisi cette page que j'aime bcp aussi (elle est d'ailleurs en fond d'écran sur mon PC !!) Je cherche une page et je reviens  |
|
 | |
LOUISE

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Sam 28 Nov - 10:04 | |
| Voilà mon choix : Une page de Zoufir que j'aime bcp pour sa sobriété et l'incrustation très réussie !  |
|
 | |
zoufir

Nombre de messages: 2766 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Sam 28 Nov - 10:10 | |
| |
|
 | |
zoufir

Nombre de messages: 2766 Votre logiciel: photoshopcs Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Sam 28 Nov - 10:17 | |
| alors moi j'ai craqué pour cette page de Angel's je la trouve magnifique, on dirait une page de scrap tradi tellement elle est réaliste  |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Sam 28 Nov - 10:37 | |
| oh merci beaucoup zoufir!!!  je cherche une page...  |
|
 | |
angels Digi'admin

Nombre de messages: 8923 Age: 30 Localisation: 95 Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Sam 28 Nov - 11:35 | |
| alors moi j'ai choisi une page de Petit Lips (bon j'en aurai bien mis une dizaine mais il en fallait qu'une...! lol) mon choix s'est porté sur celle ci :  alors déjà, j'aime beaucoup le kit utilisé mais surtout son petit Gabi est vraiment trop chou sur ces photos avec son livre (magazine ?)  |
|
 | |
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Sam 28 Nov - 21:05 | |
| Elles sont magnifiques toutes vos pages les filles ! Bravo !!! Angels, je pense que ce que Gabi regarde c'est un catalogue de jouets, car la page est sa lettre à Papa Noël !  |
|
 | |
angels Digi'admin

| Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Sam 28 Nov - 21:25 | |
| oui c'est ce que je me disais  |
|
 | |
Petit-Lips

| Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Lun 30 Nov - 20:59 | |
| |
|
 | |
zia189

Nombre de messages: 1411 Age: 32 Localisation: 94 Votre logiciel: PSP Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Lun 30 Nov - 22:43 | |
|  Noémie !!!!! Comme je te l'ai dit, ton choix et ton com' me touchent énormément !!! j'adore moi-même tout ce que tu fais alors je me sens super flattée que tu ais choisi ma page !!! pour en remettre une couche, je n'avais pas encore vu ta page et je la trouve encore une fois magnifique !! ton ptit loup est à croquer !!!! Bon revenons-en à nos moutons... j'ai fouiné un peu sur les pages du mois, et j'en reviens toujours à la même page qui m'a scotchée et que je trouve vraiment parfaite...... C'est cette page de Missvivi :  La photo est magnifique, les couleurs sont trop belles, ça fait rêver !!! et puis les papiers choisis pour illustrer cette photo sont vraiment superbe et vont parfaitement avec les couleurs de la photo, une telle harmonie dans cette page me laisse sans voix !!!! Je kiffe !!! et puis bon, la suite de la gallerie concernant son voyage est superbe également, je suis définitivement fan !!!!  |
|
 | |
maryline

Nombre de messages: 1223 Age: 36 Localisation: oise Votre logiciel: photoshop élément6 et GIMP Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Mar 1 Déc - 13:43 | |
| Superbe les filles trop belles toutes ces pages !!! |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7113 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
 | |
Soco

Nombre de messages: 1838 Age: 41 Localisation: Seine-et-Marne Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Les coups de coeur de Décembre Mar 1 Déc - 23:55 | |
| Encore deux merveilles par ici ! Bravo Zia et MissVivi !!!  |
|
 | |
MissVivi Digi'admin

Nombre de messages: 7113 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
 | |
| | Les coups de coeur de Décembre | |
|