| | 16ème Mégakit : Inscriptions en cours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 11:42 | |
| Allez je suis de la partie aussi :-) |
|
 | |
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | |
 | |
Fanon

Nombre de messages: 1592 Age: 48 Localisation: Normandie Votre logiciel: photofiltre studio Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 12:31 | |
| moi aussi  |
|
 | |
Guilaine

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 12:39 | |
| Bon allez ..... moi aussi je veux bien vous suivre ! Par contre je n'ai pas de blog ..... cela pose-t-il un problème ? En dehors de la palette de couleurs , le blanc est-il admis en plus ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 12:51 | |
| Alors là, pour le blog je sais pas  ...D'ailleur ma Guilaine c'est que tu en ouvrira un ??? Parce qu'avec les magnifiques pages que tu fais, tu en aurais de la visite , moi perso j'm'abonnerai direct !! Désolé mais je t'aide en rien là , va falloir attendre la big boss  _________________  |
|
 | |
Guilaine

Nombre de messages: 1868 Localisation: St Brieuc Bretagne Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 12:57 | |
| T'es gentille ma swéswé ....  ... mais ouvrir un blog n'est pas à l'ordre du jour .... peut-être un jour ..... Je viens de lire que vous mettiez le lien direct 4shared sur le forum .... donc cela devrait aller non ? .... sinon je te demanderai l'hospitalité swéswé ...  |
|
 | |
LOUISE

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 13:09 | |
| Moi non plus pas de blog !! mais je me dis que c'est l'occasion de s'y mettre !! Hein Guilaine  ! Faut juste se remuer le popotin  |
|
 | |
Guilaine

| Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 13:19 | |
| |
|
 | |
globule Digi'modo et The Gimp

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 13:24 | |
| il me semble pas que se soit une condition irrevocable le blog, mais du coup faudra que les filles qui en ont un mettent le lien soit pour le forum (mais du coup les non inscrit ne pourront peut etre pas avoir acces a la rubrique telechargement?) ou le lien direct pour telecharge les parties des filles sans blog. ou vous creer votre blog, ca ne prend pas tant de temps que ca! |
|
 | |
Guilaine

| Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 13:40 | |
| Ah oui .... Globule , tu veux dire que notre partie du kit ne serait téléchargeable que par les filles membres du forum ? Les différentes parties sont-elles mises sur scrap gratuit par exemple ? Bof ..... si cela vous crée un souci ..... bein tant pis pour moi .... vous m'oubliez !  .... car , non non , la guilaine pas encore prête à se casser la tête avec un blog  |
|
 | |
LOUISE

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 13:42 | |
| La dernière fois que j'ai participé, je n'avais pas de blog et il n'y a pas eu de problème !! On a mis le lien direct 4Share !! |
|
 | |

| Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 13:52 | |
| |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1846 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 14:12 | |
| Bien moi je dis : Il faut un blog !!!! Bon ok c'est pas pour le mega kit c'est juste pour nos mirettes Allez les filles vous faites des trucs géniaux !!!! Faites nous un ti blog  |
|
 | |

| Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 15:46 | |
| _________________  |
|
 | |
globule Digi'modo et The Gimp

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 15:59 | |
| sweswe fan des pompomgirl elle en met partout pour vous motive!!! aller  faite un blog mdr! |
|
 | |
| | 16ème Mégakit : Inscriptions en cours | |
|