| | 16ème Mégakit : Inscriptions en cours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8293 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 7:26 | |
| Voici la palette que je vous propose pour le prochain mégakit : Thème à développer : Les fêtes de fin d'année.Qui est inspiré ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 novembre ! (Je les clôturerais avant si nous sommes trop nombreuses).
Le forum des designers vous sera ouvert à la fin des inscriptions.
Date prévisionnelle de sortie du kit : 15 décembre
Inscrit(e)s : 1- Swéswé 2- Doudou 3- Milao 4- Melancolie 5- Globule 6- Maryline 7- Louise 8- Marsupillami 9- Cybelou 10- Fanon 11- Guilaine 12- angélique01 13- barbara60 14- elfine15- Fanfan rue des Anges16- Joey ...
A vos souris ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester !
Dernière édition par Lilipuce le Lun 9 Nov - 13:34, édité 7 fois |
|
 | |
Swéswé Digi'modo et Photofiltre Studio

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 7:36 | |
| Moi j'veux bien me lancer , mais j'ai jamais fait ça ...  _________________  |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8293 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 7:42 | |
| Pas de soucis ! Tu peux te mettre en binome avec quelqu'un qui l'a déjà fait ou te jetter à l'eau et essayer toute seule. Tu pourras toujours poser tes questions dans la section des designers et on t'aidera de notre mieux.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
doudou

Nombre de messages: 66 Age: 42 Localisation: Gerpinnes, Belgique Votre logiciel: paint shop pro photo Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 7:44 | |
| Moi, m'dame, ça m'intéresse! Je peux??? |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 7:52 | |
| Vous êtes inscrites toutes les 2 ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
doudou

Nombre de messages: 66 Age: 42 Localisation: Gerpinnes, Belgique Votre logiciel: paint shop pro photo Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 7:59 | |
| ok merci! On part sur combien de papiers et d'éléments? |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 8:26 | |
| _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Milao Digi'modo

Nombre de messages: 1340 Age: 28 Localisation: Kourou (Guyane française) Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 8:55 | |
| je veux bien m'inscrire aussi |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 9:01 | |
| C'est noté Milao ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Melancolie

| Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 9:03 | |
| Superbe palette ! Je m'inscris  |
|
 | |
globule Digi'modo et The Gimp

Nombre de messages: 1468 Votre logiciel: the gimp Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 9:16 | |
| moi aussi j'suis de la partie ca fait longtemps que j'en ai pas fait! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

| Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 9:30 | |
| Melancolie et Globule, vous êtes inscrites ! _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
maryline

Nombre de messages: 1223 Age: 36 Localisation: oise Votre logiciel: photoshop élément6 et GIMP Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 9:50 | |
| Bon aller moi aussi je viens ça fait longtemps aussi que j'ai rien crée, ça me tente bien !!! |
|
 | |
LOUISE

Nombre de messages: 1697 Age: 54 Localisation: Essonne Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 9:52 | |
| Moi je veux bien essayer aussi !!  |
|
 | |
marsupillami

Nombre de messages: 1050 Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: 16ème Mégakit : Inscriptions en cours Ven 6 Nov - 10:09 | |
| rhoo moi moi !!!  |
|
 | |
| | 16ème Mégakit : Inscriptions en cours | |
|