| | La relève des expertes de novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Jeu 26 Nov - 16:09 | |
| Pas de soucis miss (en plus moi aussi je bloque une releve mais c'est pour une sortie de kit  ) |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Lun 30 Nov - 15:43 | |
| Désolée, problème de Pc... Elle est presque finie, ce sera pour demain !  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Lilipuce Digi'admin

Nombre de messages: 8321 Age: 34 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Mar 1 Déc - 0:59 | |
| Et voici ma page ! C'est finalement plus une inspiration, qu'un scraplift...  Je cherche une relève et je la mets tout à l'heure.  _________________ "Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"Nicolas BOILEAU-DESPRÉAUX Heureuse de scrapper pour Alice B. - Mèrepoule - MissVivi Le digiscrap est un plaisir et DOIT le rester ! |
|
 | |
Swéswé Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2712 Age: 32 Localisation: charente Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Mar 1 Déc - 1:23 | |
| Et bein, elle est super chouette ton inspi, t'as assurée !!  _________________  |
|
 | |
maryline Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1223 Age: 37 Localisation: oise Votre logiciel: photoshop élément6 et GIMP Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Mar 1 Déc - 7:59 | |
| Trop top bravo !!!  |
|
 | |
Pris' Digi'Apprenti

Nombre de messages: 2813 Age: 30 Localisation: Var Votre logiciel: Gimp Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Mar 1 Déc - 9:02 | |
| ooooh j' adooooore !!! bravo |
|
 | |
cybelou Digi'modo

Nombre de messages: 1858 Age: 37 Localisation: Au soleil Votre logiciel: Photoshop CS5 (french) Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Mar 1 Déc - 9:30 | |
| Superbe Lilipuce !!!
Et Les filles vous avez vraiment assuré tout le mois !!!!
Lilipuce tu pourra mettre ta nouvelle page dans la relève des expertes de décembre s'il te plait ?
Et oui on change déjà de mois |
|
 | |
shadelia Digi'Apprenti

Nombre de messages: 511 Age: 35 Localisation: dunkerque Votre logiciel: paint shop pro et studio scrap 2 Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Mer 2 Déc - 18:06 | |
| je viens de découvrir ce challenge je vois qu'on a pas voulu scrapper ma page avec le kit de Lily !!!!!!!! lol par contre l'autre est superbe tu as assurée marsupilami elle est géniale
commen ca tu as sué maryline pfffffff mdr |
|
 | |
maryline Digi'Apprenti

Nombre de messages: 1223 Age: 37 Localisation: oise Votre logiciel: photoshop élément6 et GIMP Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: La relève des expertes de novembre Mer 2 Déc - 18:26 | |
| |
|
 | |
| | La relève des expertes de novembre | |
|